Ma vie mon ex et autres calamités

IMG_1197-0

Quelle joie immense quand je suis rentrée de vacances la semaine dernière et que j’ai trouvé ce roman dans boîte aux lettres 😀 la fan de lecture que je suis et plus particulièrement de Chick Lit oui oui j’adore les livres de filles qui me font rêver…mais on est pas là pour ça.

resumé: Juliette à un amoureux, un appartement, un bon job et trente et une paire de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement! Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de Chococookies. Jusqu’à ce qu’une série de quiproquos rocambolesques la contraigne à affronter sa plus grande terreur, l’avion, et à s’envoler pour les Maldives à la poursuite de son ex et de sa mystérieuse copine. Évidemment, là non plus, les choses ne tournent pas comme elle l’avait imaginé. Elle rencontre notamment un jeune homme, certes très beau mais aussi tes désagréable…

mon avis: Vous voulez ne pas vous prendre la tête , ce livre est fait pour vous et idéal pour la plage cet été ! Un livre à la fois drôle et touchant. Un bon moment de lecture qui va en faire rêver plus d’une moI y compris 😉 Dès le début de l’histoire on s’attache à Juliette et ses aventures, on veut savoir l’issue de cette histoire même si au fil des pages on s’en doute un peu. On s’identifie très facilement à Juliette, ben oui qui n’a pas eu de rupture dans sa vie? La phrase par amour on est prête à tout prend tout sens avec ce livre. Je ne peux que vous dire que fan de Chick Lit courez chez votre libraire vous passerez un agréablement moment de lecture

2 citations qui m’on particulièrement plus:  » Cara mia, tu sais, quand on aime quelqu’un ,on se fait toujours baiser au sens propre comme au figurer » et « Parce que dans les films, les actrices ne font pas l’amour avec des Nicolas mais avec des Mark »

bonne lecture

retrouver toutes les informations concernant l’auteur MarieVareille sur son site

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur “Ma vie mon ex et autres calamités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge