La crasy pink run, octobre rose

 

image

 

 

Comme vous le savez, le mois d’octobre est dédié pour la recherche et le dépistage du cancer du sein je vous en parlais dès le 1er octobre dans cet article .

Je reviens  donc sur ma participation à la CrasyPinkRun ce mercredi 8 octobre avec mes copines de l’hôpital. Une occasion de plus de se retrouver en dehors du boulot et en plus pour la bonne cause dans la joie et la bonne humeur.

Une marée rose a débarqué sur la place d’Arçon de Pontarlier et vraiment tout le monde a joué le jeu d’être vêtu en rose, même les hommes inscrit à la course parrainer par une femme avaient un élément rose : tee-shirt, perruque….

 

image

 

Le principe de la course:

Le parcours faisait environ 2km et passait un peu partout dans la ville. On pouvait soit le faire en courant soit en marchant et ce autant de fois qu’on le souhaitait.

Le rendez vous etait fixé vers 19h15 avec un échauffement en musique avant le top départ lancé par monsieur le Maire a 19h30.

 

Ma course:

Nous voilà parti avec les copines, dans un premier temps en marchant voir même en piétinant compte tenu du nombre de participantes,1300 inscriptions enregistrées! Nous avons fait la moitié du parcours avec quelques obstacles à franchir: passer sous un tunnel en rempant, passer par dessus des voitures, monter sur des bottes de pailles…rien de très compliquer ni d’obligatoire pour celles qui ne se sentaient pas de le faire.

Arriver a mi parcours, nous avons récupérer d’autres copines et 2 groupes se sont alors formés : les coureuses et les marcheuses. Je faisais évidement partie des coureuses avec 2 autres copines mais nous y avons été vraiment très cool, pas de chrono juste la course plaisir entre filles et les papotages 😀  Un ravitaillement se trouvais a mi parcours avec des bonbons a la clé pour nous redonner un petit coup de boost 😉 on reconnaît tout de suite les gourmandes! Puis nous avons fini notre parcours tranquillement.

 

image

Nous nous sommes toutes retrouvées a l’arrivée autour d’une soupe bien chaude et d’un verre de vin chaud ,chacune racontant comment elle avait vécu la course et toutes étaient ravies d’avoir participer.

 

image Le ravitaillement bonbons

 

image  La bonne soupe et les ptites pommes

 

C’etait vraiment une super soirée et des courses solidaires comme ça j’en referai ça c’est certain!

Et vous, vous avez couru pour octobre rose? Vous allez le faire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “La crasy pink run, octobre rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge