Carnages, Maxime Chattam

image

 

Résumé:

Harlem Est,18novembre,8h28. Ils ont tous là dans le Hall de l’entrée du lycée. Plus que quelques minutes avant le début des cours. Parmi les élèves, un adolescent prépare son arme. Le carnage peut commencer…

Quand l’inspecteur Lamar Gallineo arrive sur les lieux, c’est pour découvrir le cadavre du tueur qui a retourné son arme contre lui. L’affaire dépasse rapidement le fais divers: trois nouvelles tueries ont lieu dans d’autres établissements.

Lamar doit à tout prix enrayer cette macabre épidémie. Mais les apparences sont trompeuses. Toujours.

 

Mon avis:

Alors quand ma copine Isa m’a prêté  ce livre, je me suis dis il est parfait pour le train, petit qui ne prends pas de place. C’est le premier livre de Maxime Chattam que je lis, je suis plus habituée au ChickLit qu’au thriller 😉 mais là l’histoire me plaisais bien.

C´est est parti pour 93 pages, je me suis régalée a le lire je voulais a tout prix savoir ce qui allait se passer et le dénouement de cette histoire. J’aime beaucoup les histoires qui se passent aux États Unis et là l’histoire se déroule dans des lycées avec des adolescents et des armes à feu…

Je me suis régalée a le lire en 2 heures il etait fini et je n’étais même pas arrivée a destination 😉 je vous le conseille vivement et je compte bien en lire d’autre de cet auteur j’ai beaucoup aimé son style d’écriture.

 

et vous vous connaissez Maxime Chattam? Des ouvrages de lui a me conseiller?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Carnages, Maxime Chattam

  1. Je te conseille tous les bouquins de Chattam, et notamment sa trilogie du mal que tu trouveras facilement en poche ou alors les derniers sortis « la conjuration primitive » et « la patience du diable », attention, ils sont un peu glauques (mais moi j’adore) – et enfin il a écrit une série pour ado qui est sympa aussi « un autre monde »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge