J'ai découvert le Strala Yoga

image

 

Jeudi 9 octobre, lors de mon grand week-end parisien,j’ai eu la possibilité de tester le Strala Yoga grâce à KnitSpirit que j’ai enfin eu la chance de rencontrer, après plusieurs rendez vous manquer et avec qui je parle sur les réseaux sociaux.

Le cours était donné  par Frenchyogagirl et l’endroit était plutôt sympa puisque celui ci avant lieu sur Les Berges au bord de la Seine avec La Tout Eiffel dans le dos.

 

image

 

Pour ma part c’était donc la première fois que j’allais faire du Yoga et donc j’appréhendais quelques peu la session mais la prof nous a tout de suite mise à l’aise , et chacun faisait en fonction de ses compétences. J’ai suivi ce qu’elle nous expliquait, j’avais un petit peu de mal avec les noms des positions que je ne connaissais pas, je regardais ce que faisait les autres. J’essayais de faire de mon mieux en me concentrant sur ma respiration et mes mouvements. Grâce au yoga j’ai découvert des muscles que je ne connaissais pas ?

Le Strala yoga est accessible même si on est débutant croyez moi même si je me suis rendu compte que je manquais un peu de souplesse et qu’il fallait que je bosse un peu tout ça en complément de la course à pied. On écoute des morceaux entraînants qui mettent de bonne humeur et du coup les mouvements s’enchaînent tout seul.

Je suis très contente de cette découverte et je pense que je vais suivre quelques vidéos de Strala yoga de TaraStiles pour améliorer ma souplesse ?

Et vous adepte du Strala Yoga? Une autre forme de yoga? Dites moi tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “J'ai découvert le Strala Yoga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge