Mon bilan lecture ,octobre 2014

bilan

 

Un mois d’octobre riche en lecture avec pas moins de 6 livres lus. Et oui j’ai eu des vacances des donc  le temps de lire ?

Je ne vais pas vous refaire un résumé de chaque livre puisque j’ai fais un billet pour quasi tous les livres sauf un que je vais faire ici .Vous retrouverez mon avis ici sur le blog dans la rubrique

image        image

 

image     image

 

image

 

Le seul qui n’avait pas de billet est celui ci:

image

Ce livre est une autobiographie, Un livre que j’ai lu d’une traite tellement j’ai été prise dans l’histoire et qui m’a bouleversée. Travaillant dans ce milieu qui est la maternité, je me suis sentie encore plus concernée par ce qu’elle avait pu vivre parce que des situations dans ce genre on en rencontre très souvent et ce n’est pas évident a géré pour les parents et nous personnel parce que l’on reste humain avant tout. Je pense qu’il n’y a rien de pire pour une mère que de perdre un enfant. c’est la maman qui raconte ce qu’elle a vécu avec la perte de son bébé.

 

Ces 6 livres m’ont totalement conquise et pour une fois aucune chick lit dans mes lectures ce qui est bien rare mais je suis bien contente d’avoir découvert des univers différents!

Et vous, vous en connaissez quelques uns de ces livres? Vous avez lu quoi de beau en octobre dites moi tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge