Le risotto de Coco

Coralie et la cuisine c’est une grande histoire. Je suis une adepte du homemade et depuis toujours j’aime cuisiner ( passion transmis de ma maman?) et malgré le fait que j’ai je ne sais combien de livres,classeurs de recette,je trouve toujours le moyen de me faire mes petites recettes à moi. Je profite en général de mes jours de repos pour cuisiner et je vous avoue que je ne sais pas cuisiner en petite quantité, je fais toujours à manger pour un régiment comme on dit. Bon l’avantage c’est que je fais quelques tupperwares et pour les jours où je suis un peu pressée hop je n’ai plus qu’à sortir une boîte du congel et le tour est joué ?

Hier soir j’avais envie de me faire un risotto, ça faisait déjà quelques jours que l’idée me trottait  dans la tête et comme j’avais ce qu’il fallait je n’avais plus qu’à me mettre aux fourneaux.

image

Comme je suis une fille sympa si si je vais vous donner ma recette. Après libre à chacun/chacune de changer les ingrédients .

Ma recette:

Il vous faut: des oignons (je les prends congelés je reconnais le côté pratique), des champignons là aussi congelés , un steak haché, du riz à risotto , sel,poivre,persil et échalote.

Faites revenir les oignons et les champignons. Couper le poireau en morceau. Ajouter le steak haché et le poireau et l’assaisonnement. Laisser cuire 5/10 min puis ajouter le riz et de l’eau. Laisser mijoter jusqu’à ce que la cuisson vous convienne tout en ajoutant régulièrement de l’eau pour éviter que le tout attache au fond de la poêle.

Une fois que le tout est cuit vous n’avez plus qu’à déguster ? Bon Appétit ?

Et vous , vous faites vous même vos recettes?! Dites moi tout!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge