Un été à la morgue

« Quand vous avez 18ans et que vous tirez sur quelqu’un en public, vous suscitez inévitablement une certaine attention… »

image

 

Résumé:

Christopher, étudiant studieux mais un peu excentrique , rêve de devenir agent secret. Et quoi de mieux qu’un stage à la morgue pour se mettre dans l’ambiance? Dès le premier jour, il va se trouver confronté à un cadavre peu ordinaire. Comment le médecin légiste et le shérif ont-ils pu conclure à un suicide  pour un mort criblé de cinq balles dans le torse? Pourquoi le rapport d’autopsie a-t-il été falsifié? D’où viennent ces liasses de billets cachées dans le tiroir du bureau du Docteur Mobley? Il n’en faut pas plus à Christopher pour mener l’enquête dans toute la ville.

Aidé de Tina, la jolie reporter, il va chercher la vérité au péril de sa vie…

Mon avis:

J’ai trouvé ce livre à la bibliothèque de ma ville véritable mine d’or concernant les livres 😉 Et avec un titre pareil je ne pouvais que m’arrêter dessus. C’est un policier comme je les aime sans trop de sang mais avec une histoire bien ficelée même si l’enquête met du temps à démarrer. Jusqu’à la fin on ne sait pas qui est le meurtrier, j’ai soupçonné tel ou tel personnage mais je me suis trompée .Une histoire avec des rebondissements et des personnages plutôt attachant comme Christopher le personnage principal et Tina la journaliste qui veulent tous les deux trouver ce qui s’est passé. Un livre dévoré en quelques jours. Je ne vais pas en dévoiler trop je ne voudrais pas spoiler l’histoire si vous êtes interesser pour le lire. Je lui donne 8/10.

Et vous connaissez vous ce livre?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Un été à la morgue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge