Les spaghetti façon Coco

image

 

Vous le savez qu’en plus de la lecture, du running et du tricot j’ai une passion pour la cuisine. J’ai bien sur des recettes préférées mais j’aime aussi varié mes menus pour éviter de manger tous les jours la même chose. Bon le seul problème que j’ai c’est que je cuisine toujours en gosses quantités j’en ai à chaque fois pour plusieurs jours. Mais bon je reconnais là le côté positif c’est que quand je n’ai pas envie ou le temps de cuisiner j’ai quelque chose de prêt sous la main.

Alors voici ma recette, je n’ai pas calculé les quantités j’ai mis un peu au hasard.

Il vous faut:

  • 1 barquette d’allumettes de bacon
  • 2 poireaux
  • quelques tomates cerises
  • environ 100g de petits pois
  • 1 oignon
  • 1 cube bouquet garni
  • des spaghetti ou autres pâtes de votre choix

Faire revenir les allumettes de bacon avec l’oignon. (Je n’ai pas mis de matière grasse il y en a suffisamment avec le bacon). Ajoutez ensuite les petits pois puis les poireaux coupés en petits morceaux. Ajoutez le cube de bouquet garni et un peu d’eau et laissé mijoter le temps que les poireaux et le reste soient cuits. Mettre les tomates coupées en petits dés en dernier pour qu’elles ne soient pas trop cuites.

image    image

 

Faire cuire les spaghetti ou autres pâtes à votre convenance pendant que la préparation mijote. Une fois les pâtes prêtes, les égouttées et les versez dans l’assiette. Ajoutez les légumes dessus et mangez chaud.

image

 

 

 

image

 

Bon appetit ? et si toutefois vous testez ma recette dite moi un ptit commentaire ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Les spaghetti façon Coco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge