Lola, petite, grosse et… Lousia Meonis (4tomes)

Tome 1

image

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé:

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tout rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà?

Tome 2

image

Résumé:

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c’est lui qui a commencé !)J’ai couché avec mon patron. J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si? et si? et aussi? ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre. Premièrement, c’est mon boss ? et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ? Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.

Tome 3

image

Résumé:

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide.Si certaines frétillent à l’idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n’est pas du tout mon truc ; d’autant que mon kidnappeur n’a rien ? vraiment rien ? d’un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu’il y a quelques heures (quelques jours ?) j’avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi. Avec lui, les menottes, j’aurais dit oui, oui, oui et encore oui?STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d’ici. D’abord parce que Raspoutine m’attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu’il se passe…

Tome 4

image

Résumé:

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et au taquet (je vous aurai prévenu…)Il m’aime. Sexy-Fossettes m’a dit qu’il m’aimait ! Je suis joie, je suis bonheur, je suis félicité !!! Bon, évidemment, un tel amour, une telle passion, ne peut pas être aussi simple. Car depuis que Jerry a débarqué dans ma vie, c’est le gros, le très gros bordel. Enlèvements, séquestrations, interrogatoires et chantage, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, c’est le festival des révélations et certaines, au goût amer de trahison, font vraiment mal. Pas le temps de pleurnicher sur mon sort : je dois agir pour sauver ceux que j’aime. Ça tombe bien, le noir de ma tenue de super Lola me fait un corps de rêve.

Ce que j’en ai pensé: 

J’ai découvert un peti par hasard le tome 1 qui était en achat gratuit sur Amaone, je me suis dit allee hop je prends et je verrais ce que ça donne. J’ai choisi de vous faire un billet qui regroupe les 4 tomes. Ces livres sont courts et se lisent super vite. J’ai beaucoup aimé le 1er tome c’est un mélange de chick lit, de suspens et d’érotisme. Lola jeune française immigrée au États Unis et qui travaille dans la finance. Son patron vient de décéder et c’est son fils Jérémy qui prend la succession du moins c’est ce qu’on nous dit… Je m’attends à une romance entre un patron et sa jeune employée mais l’auteur nous emmène bien plus que ça. Au début je me demandais vraiment où allais cette histoire, j’avais l’impression de perdre un peu le fil de l’histoire surtout dans le tome 3 je trouvais que c’était un peu tiré par les cheveux. Lola petit bout de femme attachante et drôle, Jérémy prêt à tout pour celle qui l’aime, des personnages secondaires comme la famille de Lola, Safia sa soit disant meilleure amie sont tout aussi important dans l’histoire.C’est y au fil des tomes que l’on en apprend beaucoup plus sur tous ces personnages. J’étais contente d’avoir les 4 tomes sous la main pour pourvoir enchaîner les lectures et enfin comprendre un peu cette histoire. Ce n’est pas de la grande litterature je vous l’accorde mais ça se lit plutôt bien. Je mets la note de 7/10 parce que Lola est au final un personnage attachant.

Vous pouvez retrouver cette collection de Lola chez Harlequin

Et vous vous la connaissez Lola?!

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Leslie-Anne a dit :

    Je suis entrain de télécharger le tome 1 en e-book ! Je verrais ce que ça donne !

  2. […] 4 ème,5 ème,6 ème,7 ème livre: Lola, petite, grosse et … 4 tomes de Louisa Méonis  mon billet des 4 tomes par ici […]

  3. […] au coeur de la nouvelle. J’ai passé un très bon moment, j’avais lu du même auteur Lola, petite, grosse et…. Je lui mets la note de […]

  4. […] Vous pouvez retrouver mes avis par ici sur la première saison.  […]

  5. […] Je remercie Mélanie des éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman. J’avais beaucoup aimé la saison 1.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge