Possède moi :J.Kenner

image

 

Résumé:

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki.

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, que le feu de notre passion nous dévore.
Mais une part de Damien m’échappe. J’aimerais percer ses secrets. Les zones d’ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir… ou au contraire nous briser.

Ce que j’en ai pensé:

J’ai autant adoré que le premier tome délivre moi  dont je vous parlais ici. Un livre qui se  comme un rien. On tourne les pages pour savoir ce qu’il en est de aventures de Nikki et Damien. Dans ce 2 ème opus on en apprend beaucoup plus sur Damien et ses secrets. Ils sont dévoilés au fur et à mesure. Ce livre est plein de rebondissements. On retrouve notament Jamie la meilleure amie et collocataire de Nikki, Ollie le soit disant meilleur ami mais qui fait plus pour séparer Nikki de Damien plutôt que d’autre satisfait de sa relation. C’est de lui que va éclater un gros secret du passé de Damien… Nikki a besoin de Damien pour avancer et inversement. Entre eux le jeu est essentiel mais encore plus pour Damien qui veut garder le contrôle que se soit sur sa vie professionnelle ou sa vie personnelle . Les paparazzi et autres journalistes viennent se mêler de la vie de Nikki et Damien. Ils veulent nuire à leur relation. La vérité sur le tableau pour lequel Nikki a posé est révélé, de lourd secret sur le passé de Damien vient lui exploser en pleine figure. Comment le couple va affronter ça? Leur amour sera t’il assez fort pour surmonter tout ça?! J’ai déjà hâte de lire le tome 3 pour connaître le dénouement de couple sulfureux qui est Nikki et Damien.

Et vous, vous connaissez cette trilogie?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Possède moi :J.Kenner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge