Weight Watchers et moi acte 3

image

Coco et les kilos en trop c’est toute une histoire. Je n’ai jamais eu une taille de guêpe mais j’ai le cœur gros comme un pot de Nutella ☺️ Depuis lundi dernier, j’ai décidé de reprendre Weight Watchers sérieusement. j’avais un peu laissé tombé pendant quelques mois. J’avais repris les choses en janvier dernier je vous en parlaiset . C’est une méthode que j’aime beaucoup et avec laquelle je ne me sens pas du tout frustrée. J’ai le droit de manger de tout, certes je n’abuse pas non plus des douceurs sinon je ne vois pas l’intérêt mais celles ci sont comptées dans mon quota de points journaliers et du coup hop je peux manger sans culpabiliser 🙂 Parce que oui chez moi culpabilité rime avec prise de poids et comme je ne veux pas culpabiliser quand je mange quelque chose voilà voilà!

Au mois d’avril dernier, j’ai choisi de faire un pause avec ces points, un peu ras le bol de compter les points (oui je n’arrive pas à faire des journées rassasiantes, je trouve que je mange trop). De plus je ne perdais pas forcément de poids donc bon. (Un total de 5 kilos entre janvier et avril) Cette pause a été nécessaire et m’a permis aujourd’hui de repartir sur de bonnes bases. Résultat après une semaine hop 1 kilo en moins sur la balance et je me sens dégonflée. Alors forcément je suis encore plus motivée ? oui oui je sais il ne faut pas grand chose pour me donner le sourire ? Bon après en travaillant de nuit ce n’est pas toujours facile pour les repas. Vivre en décaler avec un petit déjeuner vers 14h et repas du soir au milieu de la nuit c’est parfois compliqué à gérer. Sans compter qu’il nous arrive d’avoir des ptites douceurs de la part des parents et la nuit les ptites douceurs et ben ça nous réconforte ☺️ Mais je vais tenir bon, comme je dis souvent I Can Do It ??. En complément de ce rééquilibre alimentaire j’ai toujours la course à pied et le training à la maison pour le renforcer un peu. Avec cette méthode j’ai vraiment trouvé LA méthode qui me convient: manger sans culpabilité et cela restera ma devise pour avancer. Je ferais un bilan d’ici un mois pour voir où j’en suis.

Et puis comme dirais Amel Bent: « j’ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs  » ?

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] vous le savez depuis un mois je me suis reprise en main avec weight watchers je vous parle ici. Je voulais faire un bilan au bout d’un mois d’autant qu’il y a eu les vacances […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge