A un étage de toi de Cléo Buchheim

a-un-etage-de-toi-587228-250-400

Résumé:

Situation professionnelle : admirable

Situation physique : taille mannequin

Situation sentimentale : déplorable

Il est 21 heures, les bureaux sont déserts et pourtant Valentine est toujours là. C’est ce dévouement sans limite qui lui a permis d’être nommée à la tête de l’un des plus grands magazines de mode du pays. Mais ce soir, elle se sent bien seule. Seule et affamée. Des nouilles sautées, elle va se commander des nouilles sautées ; et tant pis pour son régime à 800 calories ! Mais lorsque le livreur arrive, elle tique rapidement sur sa dégaine : sourire charmeur (intéressant), barbe naissante (sexy…), chemise bleu clair (un peu d’élégance !), jean brut et… chaussettes ? Ce n’est visiblement pas le livreur. Mais elle a très envie de l’inviter à rester…

Ce que j’en ai pensé:

Une nuit au boulot plus tard et je hop je finissais ce livre. Valentine a tout pour réussir, rédactrice en chef d’un grand magazine de mode a  à peine 30 ans. Mais une seule chose lui manque: l’amour. Valentine travaille tard et ce soir là elle se fait livrer un repas pour pouvoir avancer dans son travail. Sauf que le livreur n’est pas le livreur habituel mais ce n’est autre que Gabriel, un bel architecte qui travaille à l’étage en dessous. Un étage les sépare mais cet étage va changer leur vie. Valentine est une femme de pouvoir, aussi froide qu’élégante et qui vise un poste de rédactrice à New-York. Gabriel lui est séduisant et gentil, il est complètement sous le charme de Valentine. Va alors s’installer au cours de cette soirée un jeu de séduction entre eux, ils finiront par passer la nuit ensemble. Le lendemain Gabriel obtient une promotion pour Tokyo tandis que Valentine obtient le saint graal qui est New-York…. A vous d’aller lire la suite pour en savoir plus. C’est une petite histoire de Saint Valentin toute mignonne et sympathique.Une romance sans grande surprise mais qui se lit toute seule coccooner dans un canapé avec une tasse thé. J’aime ces petites nouvelles rose bonbon mais je reste toujours un peu frustrée quand c’est court j’imagine toujours plein de choses avec personnages. Je lui mets la note de 7/10.

Vous pouvez retourner cette romance aux éditions Harlequin.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. J’aime le début du résumé 😉 Ca a l’air d’etre un livre bien sympa quand on veut quelque chose de léger.

    1. Oohh ouii c’est toit léger et sans prise de tête. Je le conseille. Un après midi un thé bien au chaud et hop l’après midi parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge