Pour ton bien, Emily Blaine

9782280340823

Résumé :

L’enfer est pavé de beaux apollons ? Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Ce que j’en ai pensé :

Le rugby est un sport de brute joué par des gentlemen.

Ce livre fait parti de la collection 100% sexy rugby que les éditions Harlequin ont sorti au moment de la coupe du monde de rugby en septembre/octobre dernier. J’avoue que je pensais les lire plus rapidement que cela mais une chose, une autre, un livre par ci, un tricot par là, le temps passe et ils sont toujours dans ma PAL olala honte à moi :/ Dans le bus direction l’Allemagne j’avais emmené mon Ipad pour avoir quelques livres, du coup moment parfait pour le lire.

Quelques heures plus tard je le finissais avec le sentiment qu’il était bien trop court et que j’aurais voulu qu’il fasse bien plus de pages que ça. Ici il est question de Ben, rugbyman professionnel, arrivant en fin de carrière, qui souffre du genou mais qui ne veut en aucun cas consulter un médecin au risque de rater une sélection à l’aube de la coupe du monde. Il veut finir sa carrière en fanfare. Mais parfois la vie vous réserve quelques surprises… Clémence est la nouvelle kiné de l’équipe, mais lors de leur rencontre, aucun des deux ne sait qui est l’autre : ils vont juste se rentrer dedans sur un parking… et se retrouver peu de temps après chez les parents de Benjamin, qui veulent présenter Clémence à son frère Arthur. Ils vont se retrouver au stade et Clémence a vu clair dans son jeu… Il tente de la convaincre de le laisser jouer malgré la blessure qu’il essaie tant bien que mal de cacher au reste de l’équipe… Il est complètement sous le charme de cette femme spontanée et sexy à souhait avec son caractère bien à elle. Leur romance est toute mimi. Comme cette nouvelle est toute courte je ne vous en dévoilerai pas plus au risque de spoiler l’histoire. Mais je ne peux que vous dire de foncer ! J’ai adoré retrouver la plume de Emily Blaine.

Une nouvelle fraîche, romantique et sensuelle comme je les aime, bref j’ai adoré.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Pour ton bien, Emily Blaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge