Weight Watchers, la reprise #Semaine3

feelgood

Depuis 3 semaines, j’ai maintenant repris l’aventure weight watchers. Je vous l’avoue avec parfois quelques difficultés mais dans l’ensemble je garde le cap comme on dit. Une 3ème semaine mieux que la semaine passée, j’ai retrouvé mes habitudes alimentaires, je me suis un peu plus bougée : course à pied, ski de fond et je prends même les escaliers au boulot 😉

J’arrive enfin à manger mon capital journalier en SmartPoints soit 30 par jour et j’ai réussi à éviter pas mal les grignotages au boulot ! VICTOIRE. Bon je sais que ce n’est pas acquis hein, je ne suis pas à l’abri de manger une ou deux gourmandises certaines nuits mais dans l’ensemble je suis plutôt contente. Je suis toujours motivée et comme je vois que le poids baisse sur la balance la motivation est encore plus là. Je me fais malgré tout plaisir en mangeant, contrairement à ceux que certains peuvent croire, le tout est comptabilisé dans mes points donc aucune culpabilité à avoir.

BILAN

Une semaine qui s’est plutôt bien passée, une reprise sérieuse du sport ainsi que de la cuisine. Les résultats sont là avec une perte cette semaine de -1.1 kg et un total de 2.9 kg en 3 semaines donc je suis plus que ravie !

A la semaine prochaine 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Weight Watchers, la reprise #Semaine3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge