Une Saint Valentin inoubliable,

9782280340007

Résumé :

Maël ne comprend pas, ne sait plus quoi penser ou quoi faire. Cette Saint-Valentin devait être exceptionnelle, unique, mémorable. De l’énorme bouquet de roses au dîner romantique en passant par la sublime bague, rien n’avait été laissé au hasard. Il avait tout prévu pour lui faire sa demande.Tout, sauf sa disparition. Où est passée Letizia ? Pourquoi l’a-t-elle quitté ? Alors que les questions se bousculent dans sa tête, la douleur l’empêche de raisonner. Pourtant, la réponse est là, écrite devant ses yeux :                                         Prouve-moi que tu m’aimes et retrouve-moi, Letizia A

Ce que j’en ai pensé :

Je remercie Mélanie des éditions Harlequin pour l’envoie de cette nouvelle.

J’ai commencé cette nouvelle sans avoir lu le résumé (chose que j’ai faite pour les autres nouvelles du coffret d’ailleurs). Je partais donc totalement dans l’inconnu si ce n’est le thème de la Saint Valentin. Et je me suis régalée avec cette romance qui change un peu de ce que l’on retrouve habituellement.On a du suspens sur fond de romance. On a Maël qui prépare en secret la Saint Valentin pour celle qui l’aime Letizia. Il achète une magnifique bague, réserve dans son restaurant corse préféré à Paris et lui commande ses fleurs préférées. Tout est prêt pour le jour J. Il veut une soirée inoubliable pour sa belle. Mais en rentrant à l’appartement ce soir là, Letizia n’est plus là. Elle est partie ne lui laissant ce petit mot: « Prouve moi que tu m’aimes et retrouve-moi »… S’en suis alors un jeu de piste qui va mettre les nerfs du jeune Maël à rude épreuve pour retrouver sa douce. Letizia est une joueuse et souhaite par dessus tout que son homme lui prouve son amour et tient à elle. De ce fait elle pense avoir trouver LA solution, mais qu’en est il pour Maël? Pour lui ce n’est pas vraiment le cas il est dévasté et à besoin de temps avant de reprendre ses esprits et de se mettre en route pour retrouver celle qui l’aime. Je ne vous en dirait pas plus mais je ne peux que vous conseiller cette nouvelle. le suspens est garanti jusqu’au bout. C’est une très belle leçon d’amour.

J’ai bien aimé la plume de Gilles Milo-Vacéri que j’avais découvert dans un autre style avec la collection Sexcort paru à l’été dernier. Je vous invite à la découvrir si ce n’est pas déjà fait.

Vous pouvez retrouver ses livres par ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Une Saint Valentin inoubliable,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge