Sexy World, Valéry K Baran

9782280340076

Résumé :

Mais qu’est-ce qui lui a pris d’accepter de participer à ce fichu test ? Frédérique savait bien, pourtant, que les Réalités Interactives, ces divertissements nouvelle génération qui manipulent vos neurones et vos sens, n’étaient pas pour elle. Si elle a accepté, c’est pour Lionel, le beau programmeur dont elle désespère d’attirer l’attention. Être propulsée en tête-à-tête avec lui dans un monde virtuel spécialement conçu pour être le théâtre de tous les fantasmes, voilà qui promettait d’être l’occasion idéale pour tenter un rapprochement. En théorie. Parce qu’en pratique, elle se retrouve toute seule, perdue au beau milieu de ce qui s’annonce être une immense orgie, le tout dans un état d’excitation très troublant. Il faut vraiment qu’elle retrouve Lionel…

Ce que j’en ai pensé :

Merci une nouvelle fois à Mélanie des éditions Harlequin de m’avoir permise de lire cette romance.

Comme pour toutes les autres je me suis aventuré dans l’histoire sans savoir de quoi la nouvelle parlait. J’avoue avoir eu beaucoup de mal à me mettre dans l’histoire même si je trouve que l’auteur écrit très bien et amène les choses. Une fois rentrée dans histoire je l’ai dévoré. C’est une petite nouvelle de 53 pages et en une petite heure je l’avais fini. Cela reste une belle histoire originale sur fond de réalité virtuelle.

Frédérique travaille dans une entreprise qui a développé le concept des réalités virtuelles. Elle travaille dans la branche juridique et n’a jamais souhaité testé ce monde virtuel qui l’entoure. Elle accepte malgré ses doutes de tester cette nouvelle application. Lionel, est lui un brin geek qui aime repousser les limites. C’est au travers du regarde de Frédérique que nous apprenons à le découvrir. Elle qui n’a jamais expérimenter ce jeu va le faire de façon étonnante …Rien ne se passe comme prévu et la réalité virtuelle va se révéler un tentinet surprenante mais surtout délicieusement sexy. Je n’en dis pas plus mais foncez le lire il vaut vraiment le détour.

j’ai découvert l’auteur avec cette nouvelle et j’ai beaucoup aimé le style. A l’heure où le virtuel prend une place importante j’ai trouvé original de l’utiliser comme thème principal en plus de l’amour  .C’est une histoire  très hot et sensuelle à souhait comme je les aime. J’ai passé un très bon moment lecture.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Sexy World, Valéry K Baran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge