Pacte sensuel,Cindy Lucas

12802851_240489079627180_7821362556740930079_n-187x300

Résumé: 

Juliette & Nathan.
Après une énième rupture, Juliette culpabilise et se persuade de ne pas être suffisamment inventive sur le plan sexuel pour donner envie à un homme de s’engager sur le long terme.
Par curiosité, elle répond à une mystérieuse annonce sur le net, qui propose de parfaire son éducation sexuelle en un week-end.
Elle se retrouve dans un manoir gothique au milieu de nulle part, à la merci d’un inconnu aux exigences des plus insolites…

Ce que j’en ai pensé :

Je l’ai dévoré en un rien de temps, il fait une vingtaine de pages et on est tout de suite dans l’histoire J’ai découvert la plume de Cindy Lucas avec cette nouvelle. Une histoire intense entre Juliette célibataire et Nathan, un homme qui nous réserve quelques surprises. Juliette, qui n’arrive plus à trouver le plaisir va répondre à une annonce pour une nuit dont elle se souviendra toute sa nuit… Et puis il y a Nathan, un mec bien foutu au vu de la description que nous en fait Juliette. On a toute envie de passer cette soirée/nuit avec lui oui oui ne dites pas le contraire les filles 😉 Entre ces deux là un jeu de pouvoir va commencer : Juliette qui veut essayer de garder le contrôle et Nathan qui veut lui de son côté contrôlé la situation… Je ne vous en dévoile pas plus car la nouvelle est courte mais je ne peux que vous la conseillez, vous ne le regretterez pas. Une romance très sensuelle comme je les aime et le plaisir monte au fil des pages. L’écriture de Cindy dans cette scène d’amour est juste parfaite, elle arrive à nous faire ressentir ce que ressens Juliette et m’on se rends compte que son plaisir est décuplé avec les yeux bandés. J’ai bien aimé le personnage de Juliette avec son caractère et sa répartie. Elle cherche un plaisir perdu. Est ce que Nathan sera à la hauteur pour emmener Juliette au 7ème ciel? Et puis que dire de la fin aaahhh ce rebondissement. On en veut encore une fois le livre refermé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Pacte sensuel,Cindy Lucas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge