La chute : saison 2 tome 1&2,Twiny B

CVT_La-chute-Saison-2-Tome-1_5541

 

 

 

 

 

 

 

 

couv5476678

 

Résumé :

Sortir avec une star internationale n’est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l’heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d’émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l’amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des  éditions Nisha pour l’envoi de ces SP. J’ai choisi de ne faire qu’un billet pour ces 2 tomes de la saison 2.

Je n’avais pas du tout lu la saison 1 du coup je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Il est question de Prune et Adam un jeune couple. Prune est venue retrouver son canard de fiancé pour vivre avec lui à Los Angeles. Ils apprennent à vivre ensemble. Adam cache des choses à Prune tout étant éperdument amoureux d’elle. Quant à Prune elle doit faire face à un drame familial en plus des cachotteries d’Adam. Elle tente de contenir ses angoisses alors qu’Adam fait tour pour la protéger. Une saison qui démarre très fort et qui du coup m’a donné envie de lire la saison 1 pour connaître un peu plus ces 2 là. J’ai beaucoup aimé même si du coup je me suis sentie un peu perdue au départ comme je ne savais pas à qui j’avais à faire. On est une fois dans la tête de Prune, une fois dans la tête de Adam et du coup cela nous permet d’en savoir un peu plus sur les personnages. Notre héroïne a un franc parler qui m’a beaucoup plu, avec une sacrée répartie et Adam arrive tout de même à la canalisé même si ce n’est pas toujours évident. Bref un tome à découvrir, il en vaut le détour. Je l’ai trouvé riche en émotions et j’ai apprécié la plume de Twiny que je ne connaissais pas. Des hauts et des bas dans la vie de ce couple tout mimi.

En ce qui concerne le tome 2, de la saison 2, je l’ai un peu plus aimé que la saison 1 du fait que je connaissais un peu plus les personnages. J’ai même versé ma petite larme oui oui je suis comme ça moi. Dans ce tome, le couple va devoir faire face à de nouvelles difficultés. Prune apprend une nouvelle qui au départ devrait lui faire plaisir mais qui au final lui fait se poser beaucoup de questions. Elle ne se sent pas prête à affronter cela avec son canard pour le moment. Elle sait que cela peut changer sa relation avec Adam. Mais non n’insister pas je ne vous en dirais pas plus 😉 elle va aussi se voir proposer quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas du tout. Oulala que de suspens me diriez vous mais oui il en faut pour vous donner envie de venir découvrir l’histoire de notre Adam et Prune. Quant à Adam il prépare une tournée qui devra l’éloigné quelques temps de sa Daisy qu’il aime à la folie. Est ce que l’amour de nos tourtereaux sera assez fort pour faire face à ces nouvelles difficultés? Un Adam doux et attentionné qui fait tout pour que sa Prune se sente aimée dans cette difficulté. Un deuxième tome qui a su tenir toutes ces promesses, je suis passée par plein d’émotions mais j’ai adoré. Je suis totalement fan de ce petit couple que j’ai découvert. Viiite une suite 🙂

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “La chute : saison 2 tome 1&2,Twiny B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge