Bad, amour interdit, Jay Crownover

9782280348669

Résumé :

Le quartier gangréné de vices de The Point tremble. Bax vient de sortir de prison, et son ombre menaçante plane sur tous les habitants. Car il a bien l’intention de se venger pour les cinq années perdues derrière les barreaux. Cinq années sacrifiées au nom de l’amitié, au nom de Race, celui qu’il considérait comme son frère. Mais quand Dovie, une rousse aussi surprenante que déterminée, fait irruption sur son chemin pour l’aider à retrouver Race, les plans de Bax sont perturbés. Les filles, il les enchaîne comme les clopes – vite consommées, vite jetées – mais celle-là lui fait un truc bizarre. Comme un serrement au coeur. Alors, même s’il sait qu’il joue avec le feu, il décide de la laisser entrer dans sa vie. Une vie de sang et de cendres, qui va bientôt s’embraser…

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord, merci à Mélanie des éditions Harlequin pour l’envoi de ce SP.

Alors voici le premier tome de la trilogie sortie le 9 mars dernier et comment vous dire j’ai ADORE et il me tarde déjà le tome 2! On se retrouve du côté de The Point, un quartier peuplé de délinquants et autre criminels en tout genre, ce n’est pas le quartier où il fait bon vivre. Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, dit Bax  (qui a grandit dans ce quartier) retrouve enfin sa liberté. Il sort de prison : énervé de la trahison de son meilleur ami (Race, qui lui a grandit du côté de The Hill , les beaux quartiers), frustré sexuellement. et il n’a qu’une idée en tête se venger coûte que coûte, peu importe la méthode employée…

Dans ce roman on est loin des strass et des paillettes et des hommes en costumes, ici c’est tout le contraire on a plutôt à faire à des criminels et des gens marqués par la vie. J’ai beaucoup aimé le personnage de Bax, le bad boy sexy à souhait que l’on n’a pas l’habitude de côtoyer dans les lectures habituelles. La vie ne lui a pas fait de cadeau, c’est un homme sombre et brut et il a du se battre pour pour s’imposer dans un milieu où la loi du plus fort est reine. Et puis il y a Dovie, demi-soeur de Race me meilleur ami de Bax. Elle a été baladé de foyer en foyer jusqu’à ce que Race la prenne sous son aile.Et quand celle ci entre dans la vie de Bax, celui ci en est tout chamboulé. On sent tout de suite dès leur premier échange la tension sexuelle entre les deux. Elle essaye tant bien que mal de se sortir de la délinquance. L’un veut se venger, l’autre retrouver à tout prix son frère… La relation entre Bax et Dovie va se construire au fil des pages. Avec l’alternance des récits, une fois Bax, une fois Dovie, on en apprend un peu plus sur le passé de Bax et Race.

J’ai adoré ce roman qui mêle à la fois romance et sombre complot qui font que l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Une histoire avec tout plein de rebondissements.La plume est simple et fluide ce qui rend le roman très agréable à lire. J’adhère totalement à amour interdit et le côté bad boy de notre héros. Et forcément en refermant le livre je ne peux que dire que j’en veux encore, vivement la sortie du tome 2.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Bad, amour interdit, Jay Crownover

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge