Journal d’un gentleman, tome 1, saison 2, Eva de Kerlan

21624_244932479182840_6931391127732579419_n

Résumé :

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Ce que j’en ai pensé :

Un grand merci à Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP et d’avoir pu pouvoir le lire avant la sortie officielle, c’est à dire aujourd’hui.

Pour mon plus grand plaisir je retrouve les aventures de Alex, le tombeur de ces dames mais qu’on avait retrouver un peu assagi dans le tome 3 de la saison 1. J’avais adoré la saison 1 et la 2 ème démarre comme la première. C’est une série que j’adore.

Je suis ravie que ce tome soit du point de vue de Oriane, la meilleure amie d’Alex. Et depuis le début je l’a préfère à  Ana que je trouve froide et pas très gentille avec notre gentleman. Oriane correspond bien mieux à Alex ? Dans ce tome 1 de la saison 2 on fait un ptit retour en arrière. On revit ce que l’on a déjà lu mais c’est Oriane qui est la narratrice et du coup le ressenti n’est pas le même. Et j’avoue que je suis ravie de la retrouver et de voir ce qu’elle ressent pour Alex même si elle ne lui avoue pas. Pour Elle c’est plus qu’un grand frère ?Elle présente au cours d’un dîner ,Mathias son petit copain, Alex serait un brin jaloux?! Alors qu’au même moment Ana essaye de dragouiller Mathias ce qui a le dont d’énerver Alex. Mais qui est  vraiment cette Adriana? Veut elle vraiment le bonheur d’Alex?  On remarque la différence quand il s’agit un point de vue masculin et un point de vue féminin. Oriane dévoile plus facilement ce qu’elle ressent contrairement à Alex. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur nos héros. Et cette fin de tome aaaaahhhh mais non j’en voulais plus moi, vivement le tome 2 ? est ce que Alex va enfin ouvrir les yeux entre Oriane et Ana ?!

Une fois de plus en rien de temps j’ai dévoré ce tome. Viiiiite le tome 2 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Journal d’un gentleman, tome 1, saison 2, Eva de Kerlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge