Ne rougis pas, saison 1, tome 2 Lanabellia

ne-rougis-pas---tome-2-766203-250-400

Résumé:

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir là bouleverse son univers et s’impose à elle. 

Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?

La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?

Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP

J’avais littéralement dévoré le tome 1 et j’ai fais la même chose avec le tome 2. C’est vraiment une série coup de coeur et je suis ravie de pouvoir la lire grâce à Nisha.

 » Le sentiment amoureux se mesure à l’ampleur du manque, à l’état fiévreux dans lequel l’absence de l’autre nous plonge »

Le premier opus posait les bases de l’histoire quant à celui là il nous emmène encore plus loin et on ne peut que devenir accro si si je vous jure. On retrouve notre Rose qu’on avait laissé après une soirée avec le mystérieux Gabriel. Elle vient d’être embauchée au bar le Saphir, elle est ravie de pouvoir aider sa coloc à payer les factures. Elle fait la connaissance de Lucas, barman aussi. Une vraie complicité s’installe entre eux. Mais c’était sans compté sur le retour de Gabriel revenu sur le devant de la scène et bien sur un brin jaloux de cette complicité. Rose retombe très facilement dans les bras du beau Gabriel… Dans ce tome Rose passe du doute au bonheur. On sait que dans tous les cas elle peut compter sur ses amis Aude et Valentin. La plume de Lana nous entraîne dans un joli rythme dans la vie de Rose. Cette fille m’a touché. On en apprend beaucoup plus sur son passé et sa douloureuse enfance: entre le décès de sa maman et un père alcoolique qui l’abandonne ou encore sa relation très compliquée avec son ex Alexis. J’ai adoré les moments de complicité entre Gabriel et Rose et ce qu’il est capable de lui faire faire que se soit sur le toit du bar ou encore dans la grande roue 😉 D’ailleurs Lana je te le dis je ne verrais plus du même oeil les grandes roues des fêtes foraines 😉

« Je crois que c’est la première fois qu’un homme me remet mes vêtements après me les avoir enlevés »

En bref un tome qui tient toutes ses promesses et viiiiite la suite .Il reste bien des interrogations et ce pour nous tenir en haleine pour un prochain tome. J’ai hâte de voir comment l’auteur va mener l’intrigue.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des tome 1 à 3 par ici ainsi que sur le site de Nisha

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Ne rougis pas, saison 1, tome 2 Lanabellia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge