Ne rougis pas, tome 3 Lanabellia

12963852_264347530574668_1333954501913239966_n

Résumé :

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir là bouleverse son univers et s’impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Ce que j’en ai pensé :

Je tiens à remercier Marie de Nisha Editions pour l’envoi de ce SP.

Vous le savez j’ai adoré le tome 1 et le tome 2 et j’ai évidement dévoré ce tome 3. Et cela confirme une fois de plus ce que je disais cette série est un véritable coup de coeur et je compte bien les acheté en version papier 😊

On retrouve donc avec grand plaisir Rose et Gabriel son compliqué. J’adore comme elle l’appelle parce que oui effectivement il est compliqué et mystérieux et pour ma part je trouve que c’est ce qui fait son charme même si parfois ses petits secrets m’énerve mais bon cela tiens bien le lecteur en haleine. J’ai hâte d’en savoir encore un peu plus sur lui. Dans ce tome le couple Gabriel/Rose prend une tournure inattendue et ce pour pimenter un peu plus cette romance. Décidément Lana tu sais jouer va ce nos nerfs 😉 Dans ce tome il est un peu plus question de Gabriel, de sa relation difficile avec son père (il n’accepte pas que celui soit mannequin) et qui fait mal à sa maman de les voir comme ça. Josh le frère de Gabriel est très présent et se rapproche un peu plus de Rose: il l’a met en garde sur Gabriel… Grâce à la maman de Gabriel on en apprend un peu plus sur lui et ses passions sur l’art et les photos.Il veut également totalement contrôler Rose et cela ne lui plait pas forcément, elle veut garder le contrôle de sa vie. Est il vraiment sincère avec elle ou est ce qu’il la manipule? Dans ce tome on découvre le côté sombre de Gabriel qui m’intrigue de plus en plus.  Quant à Rose, c’est personnage que j’adore toujours autant. Elle revient sur son passé douloureux avec le décès de sa maman et l’abandon de son père. Et que dire de sa relation avec Alexis, cet ex possessif et jaloux qui vient une fois de plus vient la menacé! Elle est toujours entourée de ses amis même si elle leur cache certaines choses notamment ce qui se passe avec Alexis… Lucas, le barman avec qui elle travaille , est lui aussi un peu plus présent tout comme Josh. Un tome 3 riche en rebondissement qui rend une fois de plus la lecture et la série passionnante. Lana sait comment accroché son lecteur. Des personnages tous aussi attachants et mystérieux. Toujours ces ptits moments sexy et cette écriture fluide qui me plaise tant. La fin du tome nous laisse entrevoir encore pas mal de rebondissements et j’ai déjà hâte d’en savoir plus.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Ne rougis pas, tome 3 Lanabellia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge