Journal d’un gentleman: épilogue de la série,Eva de Kerlan

12961691_264348647241223_1530816735859828156_n

Résumé: 

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Ce que j’en ai pensé :

Je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP.

Et voilà l’heure de la révélation a sonné pour Alex notre gentleman et tombeur de ses dames.C’est une série que j’ai adoré avec dans chaque tome des rebondissements. Eva a su vraiment menée sa barque pour nous laissé ce petit suspens à chaque fin de tomes et garder son lecteur en haleine.

Nous retrouvons Alex dans son lit d’hôpital après son agression à l’aéroport. Il tentait de retenir Oriane pour ne pas qu’elle parte à l’étranger. Oriane reste aurifiée suite à la scène qu’elle a vu entre Alex et Ana, elle se console dans les bras de Mathias mais est il vraiment celui qu’il dit?! En ce début de tome certaines questions restent en suspens: est ce qu’une femme comme Oriane qui aime aller au 4 coins du globe est capable de rester pour un homme? Est ce qu’un séducteur né comme Alex est capable d’enfin se poser et d’ouvrir les yeux sur celle qui l’aime vraiment?

Un dernier tome qui va nous apporter pas mal de réponses, vous me direz heureusement c’est la fin hihihi. J’ai aimé une nouvelle fois cette alternance des points de vue une fois Oriane, une fois Alex. On arrive à se rendre compte ce qu’ils éprouvent et comment ils vivent cette situation.  Je suis passée une  nouvelle fois par toute sorte d’émotions et j’ai évidement versé ma ptite larme à la fin, trop sensible je suis! J’ai été dans l’incertitude jusqu’au bout et Eva sait bien comment il faut faire pour tenir son lecteur. Un ptit mot aussi sur les personnages secondaires comme Cédric ou Mathias qui dans ce tome on une place importante je trouve: ils éclairent un peu notre lanterne sur pas mal de petites choses. Je ne veut pas vous en dire plus mais juste de foncer lire cette série.

De rebondissements en révélations ajouter à tout cela de belles émotions cette jolie série  coup de coeur se clos en apothéose.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Journal d’un gentleman: épilogue de la série,Eva de Kerlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge