Séduire et conquérir,tome 1,Elisia Blade 


Résumé: 

« Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains. Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ? Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ? »

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. Je découvre l’écriture de Elisia avec cette série qui au vu de ce premier tome est d’ores et déjà très prometteuse. J’ai littéralement adoré ce premier opus et il me tarde la suite. Vous pourrez d’ailleurs dès demain gagner ce premier tome que ma page Facebook quand Coco bouquine 😊

On fait la connaissance de Elianor Jeune londonienne qui est noyée sous les dettes. Elle travaille comme assistante administrative chez Pearl INC. Elle a connu 6 ans auparavant un terrible chagrin d’amour, elle a été même très humiliée et de surcroît elle a vu son rêve d’intégrer une prestigieuse école de musique de Londres se briser… Elle apprend alors que l’homme qui l’a tant fait souffrir va resurgir dans sa vie sans y être vraiment inviter! Cet homme,Tristan Kane, va en fait devenir son nouveau patron… Pendant 6 ans elle a tout fait pour construire sa vie sans lui et essayer de se protéger au mieux. Mais comment va t’il réagir quand ils vont se croiser des nouveau?

J’ai adoré ce personnage de Elianor, ce petit bout de femme,timide et maladroite mais avec la volonté et la force de s’en sortir. Elle mène une vie loin d’être facile. Entre le départ de son père, la maladie de sa maman et surtout leurs dettes, elle cumule plusieurs boulot pour s’en sortir. C’est un personnage qui m’a touché et j’ai hâte de voir si cette carapace qu’elle s’est construite contre Tristan  sera suffisamment solide pour lui faire face.

Quant au personnage de Tristan , il est décrit comme froid,calculateur et manipulateur. Le genre d’homme à qui on envie de mettre des baffes. Par le passé il a été très méprisant et méchant avec Elianor et surtout manipulé par Tanis…J’ai hâte de voir ce qu’il va se passer avec Elionor et s’il va encore la faire souffrir comme par le passé. Cette rencontre lors d’une soirée où Elianor est serveuse nous laisse entrevoir pas mal de choses. Que va t-il lui proposer si proposition il y a?!

Pour ce qui est des personnages secondaires qui ne le sont pas tant que ça, je pense qu’ils auront chacun leur rôle à jouer: Alex le meilleur ami qui sera toujours là pour Elianor , Tanis la rivale : on apprend que c’est à cause d’elle Elianor n’a pas pu passé son audition et qui travaille également chez Perl INC et puis ce fameux Karl Cuningham… Je suis curieuse de voir le rôle de ces trois protagonistes qui je pense apporteront un plus à l’histoire.

C’est une histoire captivante avec une écriture fluide, les pages se tournent toutes seules. Une histoire bien construite avec des passages par le passé d’Elianor pour comprendre ce qui est réellement arrivé 6 ans plus tôt. Cet alternance passé/présent ne perturbe en aucun cas la lecture, bien au contraire. La plume d’Elisia m’a transportée et j’avoue qu’elle s’est faire pour tenir le lecteur en haleine. Je suis conquise par ce premier tome.

Rendez vous le 29 avril pour la sortie de ce tome 1 et le 13 mai pour le second.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Séduire et conquérir,tome 1,Elisia Blade 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge