Ne rougis pas, tome 4, Lanabellia

13118892_271799076496180_4570355006086767901_n.jpg

Résumé:

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir là bouleverse son univers et s’impose à elle. Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ? Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP.

Je suis ravie de retrouver Rose, Gabriel et ses amis. On avait quitter Rose dans les toilettes du bar le Saphir face à Gabriel et une fille à son bras…Saura t’il se faire pardonner et reconquérir Rose?

Un quatrième tome tout aussi passionnant que les autres. Je l’ai dévoré en un rien de temps. Ce que j’ai aimé dans ce tome c’est qu’à tour de rôle les hommes qui entourent la vie de Rose sont présents et chacun de à leur manière ils vont venir perturber ou non sa vie. Tout d’abord Valentin, son meilleur ami et confident, toujours là pour elle et il va aider Rose à être rassurée sur sa relation avec Gabriel. Ensuite il y a Lucas, le barman avec qui elle travaille. Ils sont amis mais le temps d’un tatouage ils vont jouer au faux couple ce qui va donner des ailes à Lucas et lui avouer ce qu’il ressent pour elle, je n’aurais pas cru qu’il allait en arriver là. Il joue légèrement avec le feu et j’ai hâte de savoir s’il est sincère avec Rose ou pas, j’ai des doutes concernant ce garçon , l’avenir me dira si j’ai eu raison de me méfier ou pas. Quant à Gabriel, Monsieur Compliqué, il est toujours aussi mystérieux même si grâce à Valentin et ses questions on en apprend un peu plus. Il n’a pas l’habitude des vraies relations avec une fille, il a besoin de Rose ça il en est certain mais parfois il ne s’y prend pas de la bonne manière d’abord impulsif il réfléchit ensuite. Rose et lui sont inévitablement accro l’un à l’autre. Son charme et son côté protecteur fond que je l’aime bien ce Monsieur Compliqué 😉  Et puis son passé avec Alexis refait surface, toujours aussi menaçant. Il a même réussit à savoir où elle travaille et vient la provoquer. Il est plus qu’obsédé par Rose et il ne peut supporter qu’elle fasse sa vie sans lui. D’ailleurs dans ce tome Rose se livre un peu plus sur sa relation avec Alexis qui l’a vraiment fait souffrir et du coup on peut comprendre parfois ses réactions. Je déteste cruellement Alexis ce type me fais froid dans le dos.

Je me suis encore plus attachée à Rose, elle est touchante malgré ses incertitudes et ses doutes sur sa relation avec Gabriel. J’ai envie parfois de la prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien. Et puis je suis sur que si quelqu’un se met en travers du chemin de Rose ou ose lui faire du mal, Monsieur Compliqué saura venir sauvé sa belle. Mais on est loin d’en avoir fini avec les surprises, Lanabellia sait vraiment tenir son lecteur en haleine, sa plume est toujours aussi fluide et passionnante. J’ai hâte d’en savoir un peu plus sur Gabriel qui a promis à Rose de se dévoiler un peu. Et puis aussi comment Lucas va se comporter avec Rose mais également que va faire réellement faire Alexis… viiiiite la suite 😉

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Ne rougis pas, tome 4, Lanabellia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge