Osez être une maman sexy, Ovidie + concours inside 

51B1tRwbUiL._SX195_

Résumé:

Attention ce livre s’adresse à un public adulte

Comment être une super maman et rester une femme épanouie

Forte de son expérience de maman, Ovidie tient d’abord à rassurer les femmes : ni la maternité ni la sexualité ne doivent être soumises à des idéaux de performances. La première chose est de se réconcilier avec son corps, sans culpabilité ni objectif inat teignable, de prendre soin de soi, surtout. Ensuite, il s’agira de favoriser les moments à deux : si le rapport au conjoint est for cément différent, ce peut être l’occasion d’explorer des pratiques sexuelles encore inédites. Car non, être mère ne veut pas dire renoncer à être femme, pleinement, avec son conjoint, au travail, avec ses amis, d’autres partenaires éventuels. C’est même sûrement la clé pour vivre au mieux son rôle de parent : penser à soi, profiter, jouir, tout ça ne peut que rejaillir positivement sur nos enfants.

Ce que j’en ai pensé:

Merci à Stéphane des Editions la Musardine pour l’énvoi de ce SP. 

Ceci est un petit guide de la collection Osez, vous pouvez retrouver plusieurs autres titres dans ce genre.C’est la première fois que je lis un livre de la collection et j’ai vraiment adoré. Ce que j’aime dans cette collection c’est  qu’elle permet d’aborder le thème du sexe , sujet un peu moins tabou aujourd’hui, de façon dédramatisée. Dans ce livre,Ovidie aborde le sujet que l’on peut être une maman tout en étant sexy. Parce qu’avant d’être mère on est une femme,une amante, une amie avant tout et parfois cela est mis au second plan pour s’occuper en priorité de sa Ptite famille. N’étant pas maman je ne suis pas forcement la mieux placé pour en parler mais je pense qu’il est important de garder ce côté femme dans son couple et dans la vie. Un guide à la fois drôle mais aussi très pertinent. Ovidie aborde 8 thématiques pour aider ces mamans et les orienter, reprendre confiance en soi, reprendre sa sexualité en main, vivre tout simplement comme une femme. Ovidie donne des Ptits conseils pour les jeunes ou futures mamans qui doutent et qui voudraient retrouver le sexytude. J’ai beaucoup aimé les témoignages des femmes tout au long du guide et je pense que plus d’une maman se retrouvera dans ces témoignages et se déculpabilisera. 

C’est un guide que je conseille à toutes les mamans mais pas que. Bon ce n’est pas on plus un livre de recettes magiques hein. Ovidie partage son expérience personnelle puisqu’elle est même maman. S’accepter et être en harmonie avec soi pour retrouver cette sexytude perdue et ne plus être que dans son rôle de maman.

J’ai la chance de pouvoir vous faire gagner un exemplaire. Le concours se passe sur ma page Facebook mais je vous l’explique ici. Le concours est ouvert du 12 au jeudi 19 mai. 

  • Aimer ma page quand coco bouquine et la Musardine (oui oui c’est grâce à eux que vous pouvez recevoir ce livre)
  • Commnter la photo 
  • Partager en mode public 
  • Et si le cœur vous en dis vous pouvez invitée vos copines 

BONNE CHANCE

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Osez être une maman sexy, Ovidie + concours inside 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge