Séduire et conquérir,tome 3, Elisia Blade 


Résumé 

Elianor Danton,autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche,malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne. Si tout n’est pas rose,elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie 6 ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc, l’entreprise  au sein de laquelle elle travaille,il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains. 

Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule t-il? Entre manipulation et passion,Elianor arrivera t-elle à résister ou tombera t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan? 

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des Editions Nisha pie l’envoi de ce SP. 

J’ai retrouvé avec plaisir Tristan et Elianor. J’ai beaucoup aimé ce 3ème opus. Il est concentré sur l’histoire de Elianor et Tristan et je dirais même que Tristan est plus prèsent dans ce tome. Dès le début du tome la tension entre nos 2 héros est palpable. Un Tristan toujours aussi sur de lui dans des faits et ses paroles. Il m’énerve car je n’arrive pas à savoir s’il est sincère ou non. Tantôt on aurait envie de le croire et à d’autres moments on s’en méfierai comme de la peste. Et je vous avoue que je n’ai pas envie qu’il fasse encore du mal à Elianor. Que ressent il vraiment pour Elianor? En même temps je dirais est ce qu’il le sait lui même? Je suis contente d’avoir sa version des faits sur ce qu’il s’est passé il y a 6ans. On se rend compte que l’on a  là un homme blessé dans ses sentiments mais aussi dans son amour propre. J’ai été la première à dire qu’il me faisait froid dans le dos mais je pense qu’il utilise cette froideur comme carapace et je suis sûr que dessous se cache un homme un grand cœur…S’il avait écouté son cœur on en serait peut être pas là aujourd’hui… Quant à Elianor, s’en est trop pour elle des humiliations et veut démissionner pour ne plus avoir à être en contact avec Tristan mais lui ne se résoud pas à la voir disparaître de sa vie… Elle est toujours sous son charme même si elle tente de le cacher en le défiant et en le renvoyant dans son camps mais elle a quand même beaucoup de mal. Elle essaye de repousser tant bien que mal l’inévitable… 

Entre amour,haine et émotions un 3ème tome reussi avec pleins de rebondissements et une fin qui nous laisse sans voix. Je crois que pour le moment c’est mon tome préféré en attendant le 4 avec impatience. Elisia sait vraiment tenir son lecteur en haleine. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Séduire et conquérir,tome 3, Elisia Blade 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge