L’été s’annonce chaud chez Harlequin 

1d7281f95214d1d7

 

Voici les sorties prévues pour ce vendredi 3 juin de chez Harlequin et je peux vous dire que nous allons passer de bons moments lectures 😊

L’inconnu dans l’ascenseur: Kristen Douglas

41v0PD9VyLL._SX314_BO1,204,203,200_

Un ascenseur, un bel inconnu, une panne électrique : et si c’était l’occasion de réaliser son fantasme ?
Lorsqu’elle a vu monter ce bel Italien, elle doit avouer que l’idée d’un rapprochement lui a traversé l’esprit. Une pensée fugace, un peu absurde – que celle qui n’a jamais imaginé de scénario érotique lorsqu’un beau mâle la rejoint dans l’ascenseur lui jette la première pierre ! Pourtant, quand la cabine s’est immobilisée dans un grincement sinistre et que les lumières se sont éteintes, la situation lui a soudain paru beaucoup moins sympathique. Et puis, elle a senti une main chaude caresser sa joue. Et là, elle a compris que cet intermède s’annonçait très, très plaisant…

Date de sortie : 03 juin 2016
Prix : 0.99 euros
Pages : 21 pages
La libertine et le prisonnier Gilles Milo-Vacéri
51CxSfbreoL._SX331_BO1,204,203,200_
Le masque de fer sera-t-il assez solide pour résister à la brûlure de ses baisers ?
Quelle pire punition pour une jeune femme gourmande et avide de plaisirs charnels que d’être enfermée pour le restant de sa vie dans un couvent ? Pour Isabella Bailly de Bransart, le châtiment que son père lui inflige est d’une cruauté sans nom. Soit, le comte l’a surprise dans une position très compromettante avec Hubert de Sailly, son cousin, et Augustin, le jeune palefrenier. La belle affaire ! Ne dit-on pas qu’il faut favoriser les échanges entre les nobles et le petit peuple ? Heureusement, dès son arrivée au Carmel Saint-Joseph de Vaugirard, Isabella a la bonne surprise de découvrir que la jeune femme qui partage sa cellule n’est autre que la fille de Mme de Maintenon, et que celle-ci pourrait bien lui permettre de s’échapper de cet enfer monacal. A condition, cependant, qu’elle accepte une mission de la plus haute importance : découvrir l’identité du mystérieux homme au masque de fer que Louis XIV retient prisonnier depuis de longues années…
Date de sortie : 03 juin 2016
Prix : 3.99 euros
Pages : 224 pages
Hot Files au bureau : Adèline Klay
51ysICb1l-L._SX331_BO1,204,203,200_
Attention, dossiers très, très chauds !
*** Inédit : découvrez les dossiers interdits les plus hot ! ***
Le bureau. L’un des lieux les plus communs, les plus quotidiens… mais aussi les plus érotiques. Et si la table de réunion bancale ne l’était pas pour rien ? Et si les travaux d’insonorisation de l’étage de la direction avaient une tout autre motivation que la confidentialité des échanges ? Pour en savoir plus, laissez-vous tenter par ces quatre nouvelles qui revisitent le fantasme de l’amour au bureau…

Délit de sensualité
Satisfaite ou remboursée
Prestations de qualité
Une formation très rapprochée

Date de sortie : 03 juin 2016
Prix : 2.99 euros
Pages : 102 pages
Pas assez de toi : Valéry K Baran
51v271U6FgL._SX314_BO1,204,203,200_
Il y a quatre ans, deux mois et dix-huit jours, Yohan rencontrait Thomas, dragueur invétéré et flippé notoire de l’engagement. Aussitôt, il en tombait éperdument amoureux. Un coming-out, des ruptures, des retrouvailles et une dernière séparation plus tard, Yohan n’est toujours pas remis de cette relation. Alors, quand il croise par hasard Thomas en train de draguer dans le bar gay où ils se sont connus, la colère se mêle à la douleur et au ressentiment. Très bien, puisque c’est comme ça, il va lui montrer ; lui montrer tout ce à quoi son ex a renoncé en le quittant. Et quoi de mieux qu’une nuit torride pour lui rafraîchir la mémoire ?
Date de sortie : 03 juin 2016
Prix : 1.99 euros
Pages : 78 pages
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “L’été s’annonce chaud chez Harlequin 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge