Bad, tome 3: amour coupable, Jay Crownover

109426758_o

Résumé: 

Elle est la seule femme qu’il ne devait pas aimer… Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres.

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord mercii Mélanie des éditions Harlequin pour l’envoi de ce livre. Ce tome 3 je l’attendais avec impatience. Je l’ai lu en un rien de temps mais j’avoue avoir mis du temps à rédiger mon billet.

Un tome qui a tenu une nouvelle fois toute ses promesses mais un tome un peu plus sombre que les autres. Un tome final palpitant, addictif à souhait et j’en passe. Non non je n’exagère pas, les filles qui l’on lu peuvent le confirmer.

Elle: veut réparer ses erreurs- Lui: veut sauver sa ville-Entre eux: une attirance qu’aucun des deux ne peux nier

Il est donc l’heure de revenir à The Point, le quartier où rien n’est tout blanc et ni tout noir non plus La vie là bas est faite de trahisons, de dangers, la loi du plus fort l’emporte le plus souvent mais le tout saupoudrer d’un peu d’amour 😉 On retrouve Titus King est inspecteur de police qui a grandit à The Point Il est le frère de Bax. Il fait tout pour que la paix règne dans sa ville. On en apprend beaucoup plus sur lui mais je vous laisse aller découvrir ce qu’il cache. C’est un personnage attachant. Il reste intègre malgré tout. Il montre un caractère tout aussi fort que son frère.

Et puis on retrouve Reeve qui n’est autre l’ancienne meilleure amie de Dovie. C’est elle qui a donné Dovie à Novak et qui a failli entraîner sa mort ainsi que celle de Titus et Bax. On comprend donc pourquoi Bax est plus qu’en colère contre elle. Elle cherche la rédemption en voulant aider à arrêter ceux qui sont responsables de tous ces meurtres. Elle est prête à tout pour protéger les gens qu’elle aime.Titus doit la protéger car elle est un témoin clé dans l’affaire Novak. Reeve est une femme forte et déterminée mais sous ses apparences de femmes rebelles se cache une fille romantique qui est littéralement attiré par Titus…

Un 3 ème dévoré comme les 2 autres. Je ne saurais vous dire lequel j’ai préféré parce qu’en fait je les ai adoré tous les 3, c’est vraiment une série coup de coeur qui change un peu avec cet univers corrompu de The Point et ses bad boys. Une série à la fois complexe et sombre  mais tellement so sexy.  La violence est constamment présente mais l’amour fini toujours par triompher 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Bad, tome 3: amour coupable, Jay Crownover

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge