Jeu Vespéral, tome 5, Angel Arekin

13507260_297677480575006_443882637144008115_n

Résumé :

Hannah et Laurent s’aiment d’un amour fusionnel, d’un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l’un pour l’autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l’apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
« Gémis Hannah », puisque c’est tout ce qu’elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n’est-ce pas déjà trop tard ? S’aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s’étreignent. Des pas qu’ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois… »

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord merci à Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP.

Nous retrouvons dans ce tome Hannah qui continue son récit à Rodrigue et sur ce qui se passe au château de Charles. Le duc a organisé un rendez vous entre libertins où chacun va participer à certains jeux et bien sur Hannah et Laurent participent. Le libertinage: l’intérêt principal de Charles. Mais ce n’est pas si simple que cela, ils vont tout faire pour éviter ces jeux: soit ils gagnent, soit  ils perdent et là ils vont devoir payer ou s’adonner au libertinage…Ce que je peux vous dire c’est que dans ces cas là il vaut gagner car le gagnant choisit la personne qu’il veut pour s’adonner au libertinage. Laurent et Hannah mettent au point un stratagème mais bien vite découvert ce qui ne plait pas du tout à Charles et l’on sait très bien qu’en matière de punition Charles ne badine pas…Je ne vous en dévoile pas plus mais ce tome est assez noir…

Un 5ème tome vraiment sombre, on est monté d’un cran en matière de libertinage et je vous avoue que j’ai souffert avec nos héros. On découvre le côté vraiment obscure de Charles, il est vraiment cruel et je le déteste cordialement. Ce qu’il leur fait subir est juste horrible. Il tire les ficelles et se plaît dans ce rôle, il ne recule vraiment devant rien. On est au cœur de la perversion dans ce tome. J’ai aimé l’intervention de Laurent dans ce tome, on en apprend un peu plus sur lui, jusque là très mystérieux. On voit bien ce qui le lie réellement à Hannah. Il n’hésite pas à payer de sa personne pour la protéger. Quant à Hanna, dans ce tome on voit qu’elle souffre une fois de plus. Ce qu’elle a subit me fait froid dans le dos mais elle admet qu’elle devient une vraie libertine. Plus j’avance dans cette histoire et plus elle me plait, même si je me rends compte que nos héros ont vraiment souffert et l’on comprend pourquoi ils ne peuvent pas oublier si facilement ce lourd passé.

Un tome encore plus sombre que le précédent, on est passé dans la catégorie supérieure en matière de libertinage, on plonge au cœur de la cruauté de certains personnages et les morceaux du puzzle s’emboîtent doucement mais surement. J’ai hâte de le suite et du dénouement de cette histoire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Jeu Vespéral, tome 5, Angel Arekin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge