Lola, Clarisse Sabard 


Résumé: 

Marianne et Thierry se rencontrent sur une plage à Nice dans les années 70. C’est le coup de foudre. Très vite ils se marient et tentent d’avoir un enfant. Mais le sort en a décidé autrement. Jusqu’à ce qu’un coup de téléphone changé leur vie à jamais… 

Ce que j’en ai pensé: 

Ce livre est un précepte du livres les Lettres De Rose et en aucun cas il ne spoile le livre. Aussitôt téléchargé, aussitôt lu. 

Après 7 longues années , le téléphone sonne et la nouvelle tombe: ils vont enfin avoir un bébé… 

Retour en arrière, Marianne,19 ans, ré inter Thierry sur une plage à Nice. Comme le dit le dessin animé Jeanne et Serge c’est le coup de foudre dès le premier regard. Thierry travaille à Paris dans le salon de thé de ses parents. Très vite ils se marient et décident de fonder une famille,mais le sortis s’acharne et ils découvrent que Marianne est stérile..

« Thierry était le genre d’homme qui choisit une femme pour la vie et non pour une nuit. »

S’ensuit alors des mois, des années jusqu’au jour où le coup de fil tant attendu arrive : un bébé du prénom de Lola va leur être confier.

« Le malheur des uns fera notre bonheur »

Merci Clarisse d’avoir écrit cette petite histoire sur comment Lola a été adoptée. J’ai beaucoup aimé même si c’est très court et notamment la rencontre de ses parents , un été sur la plage. J’ai retrouvé avec joie la plume de Clarisse ainsi que le cheminement de Marianne et Thierry pour avoir Lola et leur rencontre avec elle a l’orphelinat.   Je vous conseille de lire c’est très plaisant et cela nous aiguille un peu plus sur l’adoption de Lola. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Lola, Clarisse Sabard 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge