Prune again,tome 4, Twiny B


Résumé:

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la côte d’azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie Lily, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit. Quand Lily tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son comocataire, le séduisant Logan? 

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des Éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. 

On retrouve notre Prune nationale de retour en France pour le nouvel an. Elle loge donc chez sa sœur et son beau frère qui lui fait d’ailleurs des reproches par rapport à son comportement. Prune a du mal à exprimé ses sentiments pourtant elle tient à sa sœur. Mais son beau frère va lui annoncer une nouvelle concernant sa sœur… Une soirée en boîte plus tard avec son  Lilyl les voilà parti à la recherche d’un beau mâle pour passer les 12 coups de minuit. Prune rencontre alors Dylan le sexy frenchie tatoué. Cette rencontre est explosive, torride et chaude à souhait…

Un tome qui grimpe encore en intensité et une Prune qui se dévoile un peu. Mais pourquoi refuse t-elle de se faire embrasser sur la bouche?! Hum hum affaire à suivre. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Prune again,tome 4, Twiny B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge