Il est temps de vous parler de mon bilan lecture du mois de juin, avec encore une fois un joli bilan et 24 livres lus. Par contre je suis un peu beaucoup en retard sur mes billets :/ je mettrais ce bilan à jour dès que possible. Vous pouvez cliquer sur le titre du livre pour retrouver ma chronique
- Feeling Good Fleur Hana
- Je n’étais qu’un objet Colette Elliott
- Enceinte tout est possible Renée Greusard
- Ne rougis pas Tome 6, Lanabellia
- Prune again, tome 2, Twiny B
- Les orages de l’été de Tamara Mac Kinley
- 89 mois, Caroline Michel
- Jeu vespéral, tome 4, Angel Arekin
- De si jolis mensonges, Léa Laurent
- Play& Burn, tome 1, Fanny Cooper
- les Carnets de Cerise, tome 4, Joris Chamblain
- tu comprendras quand tu seras grande Virginie Grimaldi
- La pâtissière de Long Island Sylvia Lott
- Prune again, tome 3,Twiny B
- Séduire et conquérir tome 5,Elisia Blade
- Père et fils Mi Tagawa
- Movie Star, tome 1, Alex Cartier
- presque jeune, presque jolie, de nouveau célibataire Stéphanie Pèlerin
- Missing Dixie Caisey Quinn
- Albert sur la banquette arrière Homer Hickam
- Séduire et conquérir, tome 6, Elisia Blade
- Jeu vespéral, tome 5, Angel Arekin
- Play&Burn, tome 2, Fanny Cooper
- Lola Clarisse Sabard
Voilà pour le mois de juin, rendez vous début août pour le bilan de juillet qui je pense sera un peu moins élevé, je pars en vacances et en général c’est là que je lis le moins contrairement à d’autres.