Fifty Shades Freed, le tournage sur la côte d’Azur 


Comme vous le savez le tournage a repris depuis aujourd’hui pour pour tourner les scènes de la lune de miel en France, ils sont du côté  de Saint Jean Cap Ferrat. Voici quelques photos de nos chouchous sur la plage. Amélia est aussi présente sur le tournage et on la voit se baigner avec Dakota et Jamie. Cela faire sûrement taire certaines rumeurs quant à la jalousie de Amelia. Ils ont aussi tourner la scène sur le jet ski.

Voici le programme du reste du tournage en France: aujourd’hui 13/07 et demain 14/07 : tournage en extérieur en mer et se le bateau aux alentours de Nice avec de la plongée sous marine jeudi. Le 15/07 tournage en extérieur au village de Roquebrune Cap Martin la journée et tournage dans un hôtel de nuit. 16 et 17/07 voyage vers Paris. Le 18/07: tournage intérieur et extérieur à l’opéra. Et le 19/07 dernièr jour de tornade au Louvre en extérieur de jour et de nuit et le tournage sera bouclé. Viiiiiite 2017 pour enfin voir le film.

Mercii FiftyShadesDarker pour les photos

Retrouver plus de photos par ici.

La fameuse scène où Christian va se baigner et que Ana lui met le haut de son maillot sur sa serviette et qu’elle se retrouve sein nu. Monsieur Grey va avoir la main qui le démange ☺️


Dakota qui fait un câlin à Amelia☺️

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Fifty Shades Freed, le tournage sur la côte d’Azur 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge