Falling #Liv JS Cooper 


Résumé : 

Liv, la vingtaine insouciante, a toujours considéré l’amour très (trop) sérieusement. Lors du mariage d’une amie, elle décide qu’il est temps pour elle de s’amuser un peu. Pourquoi pas en cédant aux regards provocants de cet invité qui la dévisage? Juste une aventure sans lendemain, qui néngage à rien… Après une nuit torride avec le bel inconnu,Liv s’éclipse au petit matin, sans même connaître son nom. 

Xander. Il s’appelle Xander. Et liv tombe des nues lorsqu’elle le découvre, quelques jours plus tard, assis dans le salon de ses parents. Son sublime amant d’un soir est aussi le fiancé de sa sœur! Ce qui ne lémpeche apparement pas de lui lancer des regards brûlants… Déchirée entre culpabilité et passion dévorante, Liv bascule dans une spirale sulfureuse. 

Ce que j’en ai pensé: 

Je tiens à remercier Fanny des éditions Prisma. Un livre que j’ai dévoré en une journée. Il faisait parti de ma PAL des vacances. C’est une histoire prenante et addictive, j’ai accroché dès le départ. Ce n’est pas le coup de cœur que j’aurai cru en lisant le résumé mais je suis très contente de la lecture. 

Liv et Alice sont amies d’enfance et colocataires. Elles sont invitées au mariage de leur ex amie et ex colocataire. Vous allez me dire pourquoi ex: parce qu’en fait le Marie est tout bonnement l’ex de Alice : Lucas. Alice provoque Liv et la met au défi de trouver un homme pendant ce mariage. Avec leur discussion elles attirent l’attention d’un charmant jeune homme. Liv, loin d’être la fille des coups d’un soir, range ses idées sages au placard et se laisse séduire par celui qu’elle va surnommer Mister Tongue… Parce que oui il en fait des prouesses avec sa langue. Elle va passer la plus belle des nuits à ses côtés et au petit matin sans savoir son prénom elle prend la fuite. Une histoire d’un soir, cela devait être juste une histoire d’un soir sauf que quelques jours plus tard elle se retrouve nez à nez avec Mister Tongue assis dans le canapé de ses parents. Il s’agit de Xander qui n’est autre que le fiancé de sa soeur Gabby… Situation étrange vous avez dit?! C’est le moins que l’on puisse dire. 

J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Un roman plutôt chaud et malgré la chaleur dehors je peux vous dire qu’en lisant ce livre la température est encore montée d’un cran aie aie aie caliente caliente. 2 personnages attirés l’un à l’autre. Une histoire improbable si l’on peut dire. Qui aurait cru que le coup d’un soir allait finalement se révéler être un futur beau frère… Très peu de sentiments présents dans ce tome mais c’est plus l’attirance et les désirs sexuels qui est mis en avant. Et quelle attirance. Xander pense sans cesse à Liv, elle a ce ptit plus qui fait que. Liv tente tantôt de le fuir, tantôt elle passerait bien une nouvelle nuit avec lui. J’avoue j’en aurai aime un peu des sentiments. J’ai bien aimé ce jeu du chat et de la souris entre eux ainsi que la façon dont Liv rend Xander jaloux. Un petit mot que les héros de ce roman : tout d’abord Liv, l’héroïne, âgée d’une vingtaine d’années. Elle n’a jamais  eu trop de chance avec les garçons et elle préfère les histoires sérieux se que les coups d’un soir… Mais pourquoi ne pas se faire plaisir une fois hein, ça ne coûte rien! Enfin la plupart du temps! C’est un personnage que j’ai bien aimé même si de temps en temps elle m’a énervé. Alice, la colocataire et amie de Liv avec un grand A. Elles sont très complices toutes les 2 et j’ai beaucoup aimé leur complicité. J’adore leurs discussions sans langue de bois. Un brin de folie mais qui lui va bien. Autre personnage Gabby la soeur de Liv. Alors elle je peux vous dire que je ne l’ai vraiment pas aimé. Je l’ai même trouve méchante par moments avec sa soeur. Et puis Xander, aaaaahhh Mister Tongue. Aussi mystérieux qu’arroguant. C’est l’homme par excellence qui aime montré que c’est lui qui est le mâle dominant. Mais sous ses airs de gros dur il cache quelques secrets et un grand cœur. 

Une histoire légère, parfaite pour l’été qui se lit en un rien de temps. J’ai beaucoup aimé Liv et Xander et je sui ravie d’avoir déjà le tome 2 #Alice qui lui sera concentré sur Alice et Aiden le frère de Liv. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Falling #Liv JS Cooper 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge