Orgueil et frustrations, Maude Okyo


Résumé:
C’est décidé : pendant ses vacances aux sports d’hiver, Maëlle va se défouler ! Et en profiter pour séduire un maximum de mecs. Seulement voilà, le seul qu’elle veut vraiment commet l’affront de lui résister : le beau moniteur de ski, l’affolant Narik, dont le sourire en coin ferait fondre la neige des pistes noires.Persuadé qu’elle n’est qu’une gamine, il esquive toutes ses tentatives, même les propositions les plus indécentes, celles qu’on ne peut pas refuser. Mais Maëlle, du haut de ses dix-neuf ans, est prête à tout pour parvenir à ses fins. Dans un lit? ou ailleurs.

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Maude pour l’envoie de ce SP 🙂 C’est une petite nouvelle érotique qui se dévore en rien de temps, c’est à la fois drôle et direct et plein de frustration. Un petit mot sur la couverture elle est troooop belle j’adore ☺️

Maëlle jeune étudiante en droit de 19 ans part en vacances au ski à Courchevel. Elle a son cousin Yann qui travaille là bas et qui est censé la surveiller. C’est une jeune fille plein,e d’audace et qui assume totalement sa sexualité. Ses parents ne se doutent pas du tout de cela. C’est une fille sage en apparence pour eux comme pour ses camarades de fac. Elle n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à enchaîner les mecs lors de ces vacances. Mais le seul qui l’intéresse vraiment,Narik, moniteur de ski à la station, mais lui ne veut pas d’elle… Maëlle va user de tous ce qu’elle peut pour le faire craquer mais rien n’y fait il l’a considère comme une gamine qu’elle n’est pas. Son orgueil en prend un sacré coup. Quant à Narik, il est assez mystérieux. On sait qu’il a 26 ans, plutôt beau gosse (comme souvent les moniteurs de ski) et d’ailleurs il utilise son charme pour séduire les jeunes filles. Tout comme Yann, ces 2 là prennent leur pied avec les filles sans se soucier des sentiments. Pour qu’elle raison refuse t’il de céder aux avances de Maëlle?

J’ai beaucoup aimé ce personnage de Maëlle, pleine de vie, naturelle et qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Entre elle et Narik, ils se bouffent le nez dès qu’il s’adresse la parole bien qu’on sente l’attirance sexuelle entre les 2. Cette courte novella érotique est bien écrite et l’intrigue plutôt bien menée. La plume de Maude est très agréable et fluide. Des scènes érotiques pleines de sensualité pour le plus grand plaisir du lecteur.Entre jalousie, colère et frustration cette nouvelle est irrésistible.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Orgueil et frustrations, Maude Okyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge