Yoga et supplices, Oly TL

13619954_307654022910685_8927866719072578189_n

Résumé:

« Sous les manguiers de leur villa malienne, Lilas et Steen s’adonnent à un yoga bien particulier. Les cordes de Monsieur Hood ne sont jamais bien loin. Dominant dans l’âme, adepte du contrôle, le Maître est torride, même sur un tapis de yoga… »

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. J’avais écris cette chronique bien avant les autres puisque petit cafouillage dans les dates de sortie des nouvelles, je me suis retrouvée à lire cette nouvelle en deuxième alors que c’est la dernière de la série, voilà pour la petite histoire.

C’est une nouvelle très courte au style BDSM. Donc si ce n’est votre tasse de thé ce n’est pas une lecture que je vous recommande. En tout cas pour ma part j’ai beaucoup aimé et je l’ai dévoré telle une gourmandise en rien de temps.

On se retrouve sous le soleil de Bamako. C’est une séance de yoga pas comme les autres puisque dans cette séance complicité et sensualité son au programme. Steen est un dominant et Lilas sa soumise, elle est tout à fait consentante. Elle est à la merci de son maître pour leur plus grand plaisir à tous les deux.  Ils font une séance de Yoga en duo un peu particulière mais dont Lilas est totalement accro. Dès les premières pages on est plongé au cœur du sujet. Les gestes de Steen sont décrit avec sensualité ce qui fait monter le désir. C’est un texte très sensuel sans aucune vulgarité. Les termes employés nous montre bien que nous somme dans une relation dominant/dominé. Lilas est satisfaite par son maître. C’est très bien écrit et après Pari à trois, je suis ravie de retrouver la plume de Oly. On devient très vite accro à sa plume bien que les pratiques BDSM ne sont pas ma tasse de thé je suis ravie de découvrir cette pratique à travers mes lectures. J’ai adoré les 4 nouvelles de Oly qui ont réchauffé un peu plus l’atmosphère de cet été.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge