Tentations intenses, Sadie Matthews

couv saison desirs passion3

Résumé:

Summer se sent terriblement seule et malheureuse depuis que ses deux sœurs sont retournées vivre avec leurs amants. Et leur père, qui a perdu patience, a décidé de couper les vivres à ses filles rebelles. Pour Summer, la situation est difficile et elle décide de s’enfuir à Los Angeles pour oublier le passé. C’est là qu’elle rencontre Jack, un bel Italien au sang chaud. Elle ne sait rien de lui, mais l’attirance est immédiate et réciproque. Contrairement à ses habitudes, Summer accepte de faire confiance à cet homme. La jeune femme réalise son erreur quand Jack l’enlève et la séquestre. Elle lui affirme que son père l’a déshéritée, mais son ravisseur ne semble pas en vouloir à la fortune familiale. Pourquoi alors s’en prendre à elle ? Progressivement, Summer va comprendre ce que Jack veut vraiment et découvrir son secret…

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marilyne de City Edition pour l’envoi de ce livre. Ce livre est le troisième tome de la série la saison des désirs. Alors je n’ai pas lu le 1 et le 2 mais cela nem’a en aucun cas déranger pour comprendre ma lecture. J’ai passé un très bon moment lecture.

Au début du roman on retrouve les trois sœurs: Summer, Freya et Flora. Leur papa a décidé de leur couper les vivres et elles devront désormais se débrouiller par elle même. Ce troisième opus est centré sur Summer. Contrairement à ses soeurs elle est célibataire, elle se sent seule et décide partir rejoindre son ami Jimmy à Los Angeles.  Elle va alors rencontrer Jack, un Latino qui l’attire immédiatement mais il n’est pas celui qu’il prétend. Cette rencontre va changer sa vie…D’ordinaire Summer est prudente et n’accorde pas sa confiance si facilement mais avec Jack c’est différent. Elle accepte son invitation pour Las Vegas mais c’était en réalité une ruse pour l’enlever. Jack ne veut pas d’argent, il désire et attend autre chose de la part de la jeune femme… A vous d’aller découvrir ce qu’il veut vraiment.

Ce roman est découpé en trois parties. Dans la première partie l’auteur revient sur les tomes précédents. Cela m’a permis de ne pas me sentir perdue ,n’ayant pas lu les premiers tomes,au cours de ma lecture même si certains détails me manquaient évidement. C’est du point de vue de Summer qu’est racontée cette partie.Ensuite il y a la rencontre avec Jack, ce bel italien. Mais qui est t’il vraiment? Que cherche t’il avec Summer? Autant de questions qui trouveront des réponses au cours du livre. Summer devrait haïr Jack pour ce qui lui a fait mais elle est loin de le détester bien au contraire…Tomber amoureuse de celui qui l’a enlevé, étrange hein? Pour ce qui est de la deuxième et troisième partie, on est plongé au cœur de cette intrigue. J’ai tellement été embraquée dans cette histoire que je n’ai pas vu les pages défilée. L’écriture est fluide et addictive. J’ai beaucoup aimé ce tome que je pense que j’ai vais lire les autres pour en savoir plus sur les sœurs Hammond. J’ai aimé avec les différents point de vue dans la dernière partie, que se soit celui de Flora, Jimmy ou encore Freya. En résumé, un très bon moment lecture avec des personnages attachants et  les émotions sont au rendez vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge