The player, Vi Keeland

the-player-820284-250-400

Résumé:

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu… Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Ce que j’en ai pensé:

Je tiens à remercier Marilyne pour l’envoi de ce livre. C’est un livre que j’ai lu en lecture commune avec ma copine Aurélie du blog The Lovely Teacher Addictions. Vous pouvez retrouver son billet par ici. Le billet de Marlène du blog le londe enchanté de mes lectures est quant à lui à retrouver ici. Nous avons dévoré ce livre en deux jours. C’est un livre coup de cœur et je suis déjà en manque de Brody. 

Avec un résumé pareil et un couverture comme celle ci comment ne pas succomber au charme du beau Brody Easton, star de football américain. C’est  l’histoire de Delilah Maddox , journaliste sportive chez WMBC qui doit interviewer Brody Easton, la star de l’équipe des Steel.  L’interview se passe dans les vestiaires des joueurs. Sauf que Brody fait tout pour la mettre mal à l’aise, il est plutôt joueur quand on l’interview, oups une serviette qui tombe 😉 Il va tout faire pour mettre Delilah dans son lit. Mais elle ne l’entend pas de cette oreille et elle souhaite plus qu’une nuit avec lui. Va alors comment un véritable jeu du chat et de la souris que j’ai adoré. Une alchimie et une attirance plus qu’évidente entre les deux.Une relation qui commence par une simple amitié et qui va se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort. Des sentiments sincères et bruts. Mais quand le passé refait surfasse, tout est remis en cause…

« Quand la vie te met K.O., cherche une jolie chose autour de toi, il y en a toujours une. Et tu t’y accroche »

Dès les premières pages on est plongé dans l’histoire et il est dur de lâcher ce livre. Que se soit Delilah ou Brody ces deux là sont juste trop attachant et au fur et à mesure, leur carapaces va céder et on va découvrir le passé de chacun. Aaaah Brody *soupir* . C’est le footballeur arrogant et macho mais so sexy sur lequel on craque facilement. Il est le tombeur de ces dames. Petit à petit il va se dévoiler et l’on va se rendre compte que c’est un homme au grand cœur, franc et touchant. Quant à Delilah, est une journaliste sportive passionnée par ce qu’elle fait.  Elle a souffert dans son passé et a bien du mal à laisser entrer un homme dans sa vie. L’arrivée de Brody va la chambouler au plus haut point et la faire se remettre en question… J’ai beaucoup aimer le personnage de Delilah, une femme courageuse, intelligente et rigolote. Un véritable duo de choc que j’ai adoré. J’ai aimé l’alternance des points de vue tout au long de ma lecture. J’ai adoré la plume de l’auteur que j’ai découvert avec ce livre. Elle est fluide et addictive. Une intrigue bien menée avec des rebondissements pour tenir un peu le lecteur en haleine. Les personnages secondaires comme Indie qui travaille avec Delilah ou Michael ont leur importance dans l’histoire. Ce livre nous fait passé par plusieurs émotions, j’ai souris, j’ai versé des larmes, j’ai adoré.

En résumé, The Player est une très belle romance à la fois amusante, touchante, torride et sexy à souhait. C’est un véritable coup de coeur.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “The player, Vi Keeland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge