Zeus Dating, épisode 2, Eva de Kerlan

14344069_1089138837850227_136889407326294434_n

Résumé:

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ? »

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Marie de Nisha Edition pour l’envoi de ce service presse.

Un deuxième épisode dévoré comme le premier. A la fin de l’épisode 1, Zeus avait chassé Eros, le dieu de l’amour, suite à la mort de l’une de ses maîtresses. Mais en partant Eros a emmené avec lui le désir et l’amour.  Zeus se refuge à vire dans un endroit où le désir n’est plus. Il part alors à sa recherche à travers le monde et se retrouve sur l’île d’Avalon. Une île où il rencontre des femmes mais surtout le désir charnel et la passion sont au rendez vous…  Eros serait il dans le coin? Il rencontre Eithne, Morrigan, Ceridwen, avec qui il passe un moments et les scènes sont assez torrides. Avec Eithne, c’est tendre et sensuel. Elle réussi à conquérir le coeur de Zeus dès l’arrivée de celui ci sur l’île. Avec Morrigan, c’est tout de suite plus sauvage et brutal. Zeus se heurte quelque peu à elle mais parvient à la séduire. Quant à Ceridwen, c’est une déesse magicienne qui se sert de sa magie pour attirer les hommes, que veut elle vraiment?

Un deuxième épisode un peu différent du premier avec un  Zeus qui n’est pas au bout de ses surprises et cette île de la tentation n’est elle pas l’île de tous les dangers? Nous continuons à voyager au pays des Dieux à travers la plume d’Eva. Entre subtilité et sensualité, rajouter à cela humour, tendresse et sexe, tout est réuni pour passer un bon moment. J’ai déjà hâte de l’épisode 3 pour savoir  ce qui attend Zeus 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Zeus Dating, épisode 2, Eva de Kerlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge