Unexpected,Elle Kennedy

9782280364645

Résumé: 

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Chloé des éditions Harlequin pour l’envoi de ce livre. Une petite romance qui se lit en rien de temps et que j’ai beaucoup aimé. Mais au delà de la romance se cache une intrigue policière qui donne une touche très originale.

Ici nous rencontrons Marley, Une infirmière, sans histoire mais à la suite d’une rencontre sur son lieu de travail, sa vie va basculer. C’est une jeune femme qui a été manipuler par son ex, du rêve elle est passé au cauchemar en rien de temps. Elle a été trahie par son ex e apprenant que celui ci n’était pas celui qu’il prétendait être. Elle rencontre alors son mystérieux voisin Caleb, qui vient la secourir suite à une chute d’une échelle, tu parles d’une rencontre! Il se présente comme étant écrivain et il loue la maison d’en face. Cet homme sexy et secret veut lui révéler qui il est vraiment: un agent de la brigade des STUPS et il surveille la jeune femme. En effet son ex fiancé n’est autre qu’un trafiquant de drogue… Mais sa rencontre avec elle n’est pas aussi simple qu’elle n’y parait, il ressent des choses qui jusque là il mettait de côté, cette femme l’attire c’est inébranlable, mais à force de trop se rapprocher d’elle ne va t’il pas se brûler les ailes? Quand les sentiments s’en mêlent ce n’est plus du tout la même histoire…

Une mission au départ pourtant simple mais qui va prendre une tournure pour le moins inattendue. L’attirance que Marley et Caleb ont l’un pour l’autre est plus qu’évidente. Elle veut tourner la page et se laisser porter par cette rencontre avec Caleb sur les conseils de sa meilleure amie. C’est une histoire courte et du coup tout va vite mais cela ne gâche rien mais il est vrai que du coup tout va très vite et l’on se doute dès le départ plus ou moins comment cela va se finir entre nos héros. J’ai bien aimé le personnage de Marley, cette jeune femme déterminée, qui a souffert sur le plan amoureux mais qui laisse une porte ouverte à Caleb. Elle a du mal à faire confiance et notamment aux hommes.Mais avec Caleb elle retrouve se désir, mais pourra t’elle vraiment se fier à lui?  Aaahh Caleb Ford, j’avoue avoir eu un faible pour lui. Agent de la brigade des stup’. Sa mission est de surveiller sa charmante voisine, car elle a un lien avec le trafiquant de drogue qui a tué son meilleur ami et qu’il cherche à tout prix à attraper.Cet homme secret mais qui prend soin de Marley et prêt à lui rendre service. C’est un personnage que j’ai trouvé attachant même si j’aurais aimé qu’il soit honnête plus tôt avec elle. Il  a toujours fait passé son travail avant sa vie personnelle mais cette rencontre avec Marley va lui faire voir les choses autrement. Il a du mal a exprimé ses sentiments. Je les ai trouvé mignons tous les deux, même si leur histoire commence sur des non dits. Et puis l’ex Patrick qui vient se mêler à l’intrigue vient pimenter cette histoire. Il ne compte pas la laissé tranquille et compte bien la récupérer coûte que coûte.

Une plaisante petite romance sur un fond de suspens que l’auteur a mené avec brio. Dès les premières pages j’ai été prise dans l’histoire si bien que le l’ai lu d’une traite.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Unexpected,Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge