Après l’obscurité, Tome 1, Eve Borelli

14344951_341052976237456_6162907678128709018_n

Résumé: 

« La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n’était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c’est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n’y fait. Co-animatrice d’une émission radio, elle est bien plus à l’aise terrée derrière son micro.
Un ascenseur.
Une panne de courant.
Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant.
La lumière après l’obscurité.
Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession… ou un
fantôme du passé ? »

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Je suis ravie de découvrir une nouvelle fois la plume de Eve.

A peine quelques pages de lus que j’étais à fond dans l’histoire et j’ai déjà hâte de suite. Je sens la série coup de coeur. Nous rencontrons Olivia, qui vit à Montpellier. Elle est animatrice radio chez Lux Radio avec son meilleur  ami Albin. Derrière son micro elle est plutôt à l’aise mais dans la vie de tous les jours c’est le contraire, elle manque de confiance à cause de ce qu’elle appelle son « truc ». Bien décidé à changer cela, elle se rend à son rendez vous pour s’occuper de son complexe. Mais l’ascenseur en a décidé autrement. Elle se retrouve alors coincé avec un charmant jeune homme répondant au doux prénom de Noan. Il lui tient compagnie et tente de la rassurer et la détendre…Mais qui est il vraiment?

J’ai beaucoup aimé la narration à deux voix. Le personnage d’Olivia est attachante. C’est une jeune femme comme tout le monde auquel on s’identifie facilement, on se focalise toutes sur nos complexes,  ne me dites pas le contraire je sais que c’est vrai et moi la première. Elle est loin d’être parfaite mais elle est drôle et dynamique. Mais sous ses airs de femme forte elle cache bien des blessures…Quant à Noan ,ce cher Noan bien que charmant il n’en reste pas moins mystérieux et cache quelque chose et j’avoue que j’ai hâte d’en savoir plus. Ce que j’aime chez lui c’est que pour une fois notre héros n’est pas un millionnaire mais un électricien. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec nos deux héros. Je pense qu’Albin le meilleur ami aura lui aussi son rôle à jouer dans cette histoire, à voir au fil des tomes. Forcément après ce premier tome, pas mal de questions restent en suspens. Viiiiite le tome 2:-)

Dans ce premier tome, Eve pose les bases de cette saga qui pour le moment reste pleine de mystères. On se laisse embarquée par la plume de Eve avec des personnages très attachants et sympathiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Après l’obscurité, Tome 1, Eve Borelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge