Get High, Avril Sinner

14494747_347376038938483_8580057130848614939_n

Résumé:

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Un premier tome que j’ai lu en rien de temps et qui m’intrigue au plus haut point quant à la suite des événements. C e triangle amoureux s’annonce des plus palpitant.

Nous rencontrons Raphaëlle, jeune femme de 28 ans, surfeuse exilée à Paris qui travaille comme psychologue. Elle suit elle même une thérapie chez un psychanalyste, je pense qu’au fil des tomes nous allons en apprendre plus sur son passé qui j’en suis sure n’a pas été tout rose. Depuis sa rupture avec Marc, elle s’est plutôt renfermée. Un soir elle se trouve avec ses trois meilleures amies dans le bar « Chez André » juste en bas de chez elle. Elle fait la connaissance de Edern, un mystérieux jeune homme au regard aussi séduisant que glacial.Il parle très peu mais trouble Raphaëlle plus qu’elle ne veut se l’avouer. J’ai beaucoup aimé ce personnage de Raphaëlle, aussi complexe que sensible,j’ai hâte d’en savoir plus sur son passé. Et puis il y a Jean, tout aussi secret qu’Edern mais un tantinet pus avenant que lui. Edern  se trouve être le patron de Jean et ces deux là cache quelque chose. Un jeu entre Jean et Raphaëlle se met en place, un jeu du chat et de la souris. Même si Edern n’est pas présent plus que cela dans ce tome on sent son ombre qui plane. Qui sont réellement ces deux hommes?

Un premier tome qui pose les bases de ce triangle amoureux. Beaucoup de secrets et de questions qui restent en suspens. La plume de l’auteur est fluide et agréable, elle sait nous faire tenir en haleine avec un fin des plus grrrrrr et j’ai hâte du tome 2 pour voir comment tout ça va évoluer.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] Get high, tome 1,Avril Sinner […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge