Octobre tire sa révérence te il est l’heure de vous montrez mon bilan lecture de ce mois qui a été plutôt pas mal avec 22 livres lus ce mois ci. Beaucoup m’attendent encore dans ma PAL.
- Pas celle que tu crois, Mhari McFarlane
- Après L’obscurité,tome 2, Eve Borelli
- Pulpeuse fiction, Sophie Noël
- le ranch des 3 collines ( billet en janvier lors de sa sortie)
- Trop géniale, Christophe Gresland
- Get high, tome 1,Avril Sinner
- Rouge bonbon, Cathy Cassidy
- Après l’obscurité, tome 3, Eve Borelli
- Addicted to sin, Monica James
- Ne rougis pas, tome 1, saison 2, Lanabellia
- Get high, tome 2, Avril Sinner
- Londres avec toi, Erin Lawless
- Love Business, tome 1, Eva de Kerlan (billet à venir)
- Macha ou l’évasion,Jérôme Leroy
- Le garçon qui rêvait de voler en Cadillac, Alice Quinn
- L’année du flamant rose (billet à venir en janvier jour de sa sortie)
- L’échappée, Julie Tremblay
- A la place du coeur, Arnaud Catherine
- ne rougis pas, tome 2 saison 2, Lanabellia
- Pretty wife, Cécile Chomin
- ça a commencé comme ça, Angéla Morelli
- La ballade de l’enfant gris, Baptiste Beaulieu
Et voilà, rendez vous en décembre pour mon bilan qui j’espère sera tout aussi bien.
Wahou, superbe bilan ! Tu as lu énormément de livres ! 🙂
Wahou, tu as lu énormément 🙂 bravo