Ne rougis pas, tome 2, saison 2, Lanabellia

img_7060

Résumé:

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

Ce que j’en ai pensé: 

Merci à Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. Je vous avoue qu’à peine je l’ai reçu, je l’ai lu. J’avais hâte de la suite des aventures de Rose et de son compliqué. Cette saga est un véritable coup de coeur.

Dans ce tome nous retrouvons une nouvelle fois Gabriel plutôt imbibé d’alcool, Rose lui manque et il noie son chagrin. J’ai d’ailleurs bien aimé sa rencontre avec le chat, je l’ai trouvé trop choupi avec lui. Comme si le chat se savait qu’il avait besoin de réconfort, j’avoue j’ai ri en lisant. »Ptit Gars » le surnom qu’il donne au chat. On le sens accro à Rose, cette fille il l’a dans la peau et souffre de ne pas être avec elle. On aperçoit quand même le côté très sombre de Gabriel et la haine qu’il peut avoir envers Alexis et ce que ce dernier a pu faire subir à Rose. Cameron lui révèle certaines choses qui le met hors de lui…

Et puis Rose de son côté essaye de faire bonne figure devant ses amis mais elle est dans le même état que lui. Elle leurs avoue enfin ce que Alexis lui a dit et le pourquoi elle n’est plus avec Gabriel. Le passage lorsque l’on revit le passé de Rose avec ce qu’elle a vécu avec Alexis m’a mis des frissons. Je n’avais qu’une envie, rentrer dans le livre pour la prendre dans mes bras et lui dire qu’on allait s’occuper de lui et lui régler son compte. On voit qu’elle a énormément souffert du temps où ils étaient ensemble, la preuve en est qu’elle en cauchemarde toujours. Ce que j’ai adoré aussi dans ce tome c’est la belle relation entre Valentin et Rose, une vraie amitié, belle et sincère. Elle sait que quoiqu’il arrive elle pourra toujours compté sur lui.

Pa pa pa un deuxième tome qui tient toute ses promesses avec des rebondissements. Des secrets sont révélés mais je sais que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Lanabellia sait jouer avec nos nerfs et nous tiens une fois de plus en haleine. Je suis fan, les pages se tournent toutes seules. Une plume toujours aussi addictive. Dans ce tome on passe par tout un tas d’émotions tel les montagnes russes: de la joie, du stress,de la peur, de la frustration. Raaaaa Lana tu sais jouer avec mes nerfs hein. Jusqu’à la fin du tome on est tenu en haleine et là aaaahhh fin non mais non ce n’est pas possible, frustration quand tu nous tiens. Mais au fur et à mesure de ma lecture le coup de cœur pour cette saga se confirme page après page.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge