Up in the air, #1 In Flight, RK Lilley

up-in-the-air-tome-1-in-flight-818503-264-432Résumé:

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier les filles du blog le monde enchanté de mes lectures pour le livre gagné sur leur page facebook. J’étais intrigué de le lire j’en ai entendu autant de bien que de moins bien alors je voulais me faire ma propre opinion. C’est un livre que j’ai bien aimé même si le début de l’histoire m’a un peu agacé avec pas mal de similitudes avec 50 nuances de Grey même si les héroïnes restent différentes. J’avoue j’ai aimé le job de Bianca, le fantasme de beaucoup d’hommes.

Bianca est une jeune hôtesse de l’air de 23 ans,elle aime son métier et travaille avec son meilleur ami, Stephan. Lors d’un vol en direction de New York, elle s’occupe des premières classes et fait la rencontre de James Cavendish, un homme très charmant mais néanmoins intriguant. Il va tout de suite être attiré par elle et cette attirance est réciproque. Mais Bianca ne se laisse pas approcher aussi facilement. Mais cet homme plutôt persévérant ne va pas lâcher l’affaire… On rentre tout de suite dans le vif du sujet et du milieu du BDSM, un monde totalement étranger à Bianca. C’est là que je me suis dis que cette histoire était du déjà vu . Et puis soudain, à partir du milieu du roman l’histoire prend une tout autre tournure. Chacun découvre le passé de l’autre et puis un nouvel événement vient remettre en question…

l’auteur sait vraiment nous tenir en haleine et faire que l’on a envie de lire la suite et j’ai déjà hâte de lire la suite. J’ai bien aimé découvrir ce milieu de l’aviation et de comment travaille un équipage dans un avion. Les personnages sont attachants. Bianca, une femme forte qui s’est construite malgré une enfance pas facile. Elle est indépendante et n’accepte pas d’aide sauf celle de son ami Stephan. Elle a son caractère bien à elle et malgré sa virginité elle est loin d’être naïve. Et j’ai hâte d’en savoir plus sur elle.  Au départ, elle va paraître assez distante avec James, mais elle est attirée par lui et va finir par succomber à son charme pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Leur relation va se construire petit à petit jusqu’à la fin… Elle a réussi à se construire grâce à son boulot, mais surtout grâce à son meilleur ami homosexuel, Stephan. Ils se connaissent depuis l’âge de 14 ans. C’est l’ami que l’on rêve toutes d’avoir. Ils sont protecteurs l’un envers l’autre. Ils sont inséparables, comme frère et soeur. Ils vivent l’un à côté de l’autre, tous les deux ont un passé difficile. Il est un personnage tout aussi important dans cette histoire. Il est très présent, un appuis de taille qui a sorti Bianca de situations difficiles, il est un Stewart très charmant. Et puis ce cher James, c’est un personnage aussi mystérieux que charmant. C’est un homme riche, adepte du BDSM et dominant. Il peut être à la fois brut et odieux mais peut se montrer aussi romantique et attachant, sexy et sauvage. Mais sous cet homme autoritaire se cache quelqu’un  avec bien des secrets. Il va demander beaucoup à Bianca. D’une relation sans promesses, il va parfois se monter aussi possessif que jaloux. Un personnage ambigu dont j’ai hâte d’en savoir plus.

Un premier vol réussi malgré le déjà vu au début de l’histoire. Les chapitres sont courts ce qui rend la lecture fluide. On retrouve le côté BDSM, dominant/soumise. Les scènes érotiques à souhait et sensuelles. Une lecture mêlant secrets et érotisme. Une fin qui nous laisse présager que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Up in the air, #1 In Flight, RK Lilley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge