Zeus Dating, épilogue de la saga, Eva De Kerlan

zeus-dating-6

Résumé:

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Ce que j’en ai pensé:

Je remercie Marie pour l’envoi de ce service presse.

C’est le dernier épisode de cette saga mythologicoérotique (oui oui j’a invité le mot) et bien que cette série ne soit pas un coup de cœur j’ai passé de bons moments lectures avec tous ces personnages. J’ai retrouvé avec plaisir Zeus comme narrateur, j’avoue que bien qu’Appolon soit comme son père je n’ai pas aimé son arrogance. Après leur tour du monde Eros et Zeus sont de retour mais se rendent compte de ce que Appolon a fait du territoire et que leur Hellade est bien différente. Comment remettre alors de l’ordre dans tout ça? Qui du père ou du fils va remporter ce combat final?

Un tome dans lequel on retrouve la puissance des Dieux et toute la sensualité qui va avec. Quelques rebondissements sont de la parties pour pimenter un peu plus l’histoire tout comme les chapitres courts qui donnent du rythme à l’histoire et je dirais tant mieux parec que j’avais hâte de savoir le dénouement de cette histoire.  A travers cette saga, Eva nous fait voyager dans la mythologie en mêlant érotisme, sensualité et amour. Elle a réussi à traiter ce sujet peu commun sans le dénaturé et lui donner un petit plus. Une belle saga érotique avec un peu de fantaisie qui donne un vraie plus à l’histoire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge