Get High, Tome 4, Avril Sinner

15027892_374444349564985_3987894769768955190_n.jpg

Résumé:

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Ce que j’en ai pensé:

Je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse.

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé ce trio Raphaëlle, Erden et Jean et un tome qui fait grimper la température encore un peu plus avec des scènes de sexe so hot et sensuelles.,Nous sommes avec nos héros toujours en Angleterre et une Raphaëlle prise entre ces deux hommes qui lui font totalement tourner la tête, elle s’attache à eux bien plus que ce qu’elle ne l’aurai voulu au départ. Quand l’un l’a repousse, elle se tourne vers l’autre même si l’on sent son attirance pour Erden. Il est toujours aussi mystérieux, tantôt froid, tantôt entreprenant quand il veut, il change quand même assez rapidement d’humeur. Il n’ose dévoiler ses sentiments envers Raphaëlle du fait de son passé… Quant à Jean il apparaît lui aussi secret et parfois possessif et protecteur et il est semble t’il le pilier de ce trio.  Mais ces deux là font tout de même attention à Raphaëlle. Et puis vient le moment où le trio se retrouve chez les parents de Raphaëlle, un moment rempli d’humour. Au fil des pages on en apprend un peu plus sur nos énigmatiques personnages.

Un tome toujours aussi torride et la plume de Avril est fluide et addictive. J’avoue que j’avais quelques appréhension avec ce texte et ce trio amoureux mais au final je me régale avec cette lecture, Avril a su rendre la lecture très agréable et les scènes de sexe sont loin d’être vulgaire, elle sait les rendre sensuelles et torride à souhait. Je me régale tome après tome

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Get High, Tome 4, Avril Sinner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge