Il est grand temps de vous présentez mon bilan lecture de novembre avec une nouvelle un très joli bilan et pas moins de 23 livres lus et de très jolies découvertes.
- Love Business, T2, Angel Arekin
- Get high, T3, Avril Sinner
- Après l’obscurité,T4,Eve Borelli
- Flirting with Celebrity, Samantha Joyce
- 7 nuits, Jeanette Grey
- The deal, Elle Kennedy
- Marilyn, les hommes et moi, Lucy Holliday
- Never, Never, T1, Colleen Hoover
- Let it Snow, Comédie romantique
- Addicted to sin, T2, Monica James
- Ne rougis pas, T3, Lanabellia
- In fligh, T1, RK Lilley
- Falling #3, JS Cooper
- Là où le soleil disparaît, Corneille
- Mile High, RK Lilley
- The figther for Love, Vi Keeland
- The Mistake, Elle Kennedy
- Get High, T4, Avril Sinner
- Love Business, T3, Angel Arekin
- Comme si c’était toi, Mhairi McFarlane
- Ne rougis pas, T4, Lanabellia
- Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi, Juliette Bonte
- Meilleurs ennemis, Sally Thorne
Voilà pour le mois de novembre, rendez vous en décembre pour un bilan de mon année livresque
Ouah ! Quel beau bilan ! Je n’ai pas compté mes lectures de novembre, mais j’en ai eu moins, c’est certain. 🙂