Et voici mon bilan du mois de décembre et 21 livres lus.Une très belle année livresque avec 226 livres lus cette année. Une nouvelle fois j’ai été très contente de mes découvertes et j’ai déjà hâte de cette année 2017 où je sens les bons moments lecture à venir.
- Love business Tome 3, Angel Arekin
- Ne rougis pas, saison 2, Tome 4, Lanabelia
- Toi, moi, maintenant ou jamais, Emily Blaine
- Black Sky, Tome 1, Twiny B
- Geht High Tome 5, Avril Sinner
- La love compagnie: Tome 1, Tome 2, Tome 3, Julie Huleux
- Forever Boy , Helena Hunting
- Les trois mousquetaires, Alexandre Dumas
- L’auberge des coeurs cabossés, Manuela de Seltz
- Ne rougis pas, saison 2, Tome 5, Lanabellia
- Un noël pas comme les autres,Sheila Roberts
- Black Sky, Tome 2, Twiny B
- Love Business, Tome 4, Angel Arekin
- The Score, Elle Kennedy
- Et le ciel sera bleu, Tamara McKinley
- Pour être enfin libre, Shirin Ebadi
- All I Want For Christmas, Emily Blaine
- Up In The Air, Grounded, RK Lilley
Rendez vous début février pour vous parler de mon bilan de janvier qui s’annonce déjà très bien 😉